Le Couvige - bracelet façon dentelle

merci pour ce beau modele jvai essayer

merci pour ce modele-tres beau
 
Dernière modification par un modérateur:
bonjourmariecyber, non avevo capito quanto potesse essere bello il tuo bracciale......... ma l'ho visto realizzato con dei colori fantastici da una nostra amica del forum e ho sperato che lo schema fosse ancora presente su HDPS

Grazie veramente tanto per questa tua idea sensazionale


:merciwb0:
 
Merci quand même d'abord pour le schéma (depuis le temps que je le vois sur ton blog et que j'en bave d'envie !). Je l'attaque très vite et te donnerai mes impressions lorsque je l'aurai enfin terminé. Merci encore, il est vraiment magnifique. Je suis enchantée de bientôt pouvoir le porter.
 
Maravilloso esquema, como nos tienes acostumbradas, todo un lujo de explicación, gracias.

:wow: una explicación perfecta, como nos tienes ya acostumbradas, muchisimas gracias :merciwb0:
 
Dernière modification par un modérateur:
Heu... et quand on arrive au 4ème rang on peut déjà commerncer à dire merci ?? sinon je pense qu'il faudra attendre quelques semaines... j'ai comme un p'tit problème avec mes neurones qui font des noeuds... mais je finirai bien par arriver... je l'adooooooore !
 
et voilà... :merciwb0::merciwb0::merciwb0: oui oui.... trois fois merci car j'en ai déjà réalisé 3 et je pense qu'il y en aura d'autres. :pffff: me reste plus qu'à attendre le passage de papa noël pour pouvoir les montrer parce que je n'ai pas d'APN. Youhouuuuu Père Noël... tu entends ? Je n'ai pas d'APN !!
 
merci pour le partage

:wow:je vais essayer de le faire je vois pas la derniere page dommage

merci beaucoup sont très jolis tes bracelets

bonne continuation kissss
 
Retour
Haut