le jeu des series

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
????? Hannah Montana ?????

si c'est pas ça ,je que je penses fort,tu pourrais nous dire quelle style de série c'est,je patauge un peu beaucoup dans les recherches !!!:chatmdr:
 
Je ne sais pas le titre mais je vais vous donner un indice : la jeune fille blonde fait partie d'une équipe qui vient chercher sur terre les gens qui vont mourir ! Un peu macabre mais très sympa comme série !

Bonne chance pour celles qui cherchent !!
 
Merci !!!!!

à vous !!!

h040952154.jpg

 
D'accord c'est mon tour de vous en proposer une mais bon, je suis sûre qu'Emran va trouver en deux temps, trois mouvement mais je n'ai plus qu'une photo en stock.

Alors voilà :
copiem.jpg
 
Vi ben je vais laisser les copines cogiter un peu et si je vois que ça répond pas d'ici deux jours, je répondrais.
 

C'est sympa de ta part, Emran, mais j'ai comme l'impression que plus personne ne cogite.
Je pourrais donner un indice et dire que la blonde, c'est Madame de Pompadour mais je ne suis pas sûre que ça aide beaucoup.

Allez les filles!! Y'a bien quelqu'un qui a un truc à proposer.
Je vous donne un vrai indice : lui est un voyageur et son moyen de transport est plus grand à l'intérieur...
 
C'est sympa de ta part, Emran, mais j'ai comme l'impression que plus personne ne cogite.
Je pourrais donner un indice et dire que la blonde, c'est Madame de Pompadour mais je ne suis pas sûre que ça aide beaucoup.

Allez les filles!! Y'a bien quelqu'un qui a un truc à proposer.
Je vous donne un vrai indice : lui est un voyageur et son moyen de transport est plus grand à l'intérieur...

rhooo merci tylwy, tes indices me parlent maintenant, je vais encore cogiter pour trouver, pffff qu'est-ce que c'est dur,:mdrrrr:
 
je vais essayé de chercher une série ou la dame blonde, est Madame de Pompadour.

(j'ai été absente deux jours pour nettoyage forcé chez moi, j'ai renversé 1L. d'huile = gros ménage d'hiver des meubles et sol. mon bras me joue des tours. pourtant 1L je devrai pouvoir tenir ). je rage sur moi-même.

bon une série , une dame blonde....
 
ooohh ils ont fait une serie avec Madane de Pompadour et je suis pas au courant !!!!
:pffff:pourrait prévenir quand meme !!!!!! moi,j'ai bien cette époque et après avec Marie-antoinette !!!!
bon vais chercher un peu !!!!
:sors:
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour
Haut