Le nouveau de Takako Samejima

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Maria

New Member
C'est mon auteur fetishe, et elle a sorti son deuxième Bead Fantasies, c'est magnifique! C'est grâce à Mlle Samejima que je suis devenue accro!

J'ai decouvert qu'il y a deux versions, une en japonais et une en anglais et comme par miracle, je les ai eu toutes les deux, en cadeaux! Je pense que je vais vendre celle en japonais, quand même... seulement la couverture du livre est differente.

La version en Anglais:

4889961887.01._BO2,204,203,200_PIsitb-dp-500-arrow,TopRight,45,-64_AA240_SH20_SCLZZZZZZZ_.jpg


Celle en japonais:

classy1.jpg
 
recherche

Salut,
moi aussi j'ai le premier livre de cette personne et je l'adore alors pourrais-tu me dire où tu l'as trouvé ?

:adore: :merci:
 
J'en avais parlé à mon mari et à une amie, et tous les deux, sans savoir l'un de l'autre, me l'ont acheté! Un sur amazon.jp (celui en Anglais) et l'autre je n'ai pas demandé, mais je crois que mon amie a commandé au Japon aussi.

Les schemas sont, comme toujours, super faciles à comprendre, c'est sans doute son point fort. Même en japonais, on n'a pas de problème à suivre.
 
Il y en a un troisième en préparation pour le moisde juillet .:bbb:
Mais impossible de voir la couverture, et ce qu'il y a dedans!
 
Maria à dit:
Super!! Comment tu as découvert ça, Choquelicot?
Sur amazon, en tapant Takako Samejima par hasard.
Ca s'appellera " Bead Fantasies III: Still More Beautiful, Easy-to-make Jewelry"et je viens de voir qu'ils ont avancé la parution en juin jump ! Il faudra attendre quelques mois.
 
Je l'ai eu!!!!

Il est plus fin que les anterieurs, moins de pages, et je pense qu'elle se tourne encore plus vers les pierres semi-precieuses. C'est un peu une critique, car ça fait monter le prix des bijoux encore plus pour celles qui font ça comme passetemps.

Une autre critique: je trouve les couleurs un peu fades, c'est un peu dur à voir les details. Les autres livres avaient de si bonnes photos! Ce n'est pas qu'elles soient floues, c'est simplement que parfois il manque un peu de contraste.

Malgré tout ça, elle est vraiment douée, et il y a beaucoup de choses à apprendre. J'ai envie de commencer, mais il va falloir revoir mon budget!
 
Bonjour

Si vous ne pouvez pas attendre, vous pouvez commande ces livres sur Amazon.co.uk. expedie sous 24 heures pour le numero 1 et 2. Ils sont moins chers que sur le site francais mais bon il y a les frais de livraison.. Ils sont en general tres rapide. J'ai recu le livre en 4 jours ! J'ai seulement commande le 1. Ca va etre dur de resister pour le 2 et 3 !!!
Floleelee
 
Maria à dit:
Je l'ai eu!!!!

Il est plus fin que les anterieurs, moins de pages, et je pense qu'elle se tourne encore plus vers les pierres semi-precieuses. C'est un peu une critique, car ça fait monter le prix des bijoux encore plus pour celles qui font ça comme passetemps.

Une autre critique: je trouve les couleurs un peu fades, c'est un peu dur à voir les details. Les autres livres avaient de si bonnes photos! Ce n'est pas qu'elles soient floues, c'est simplement que parfois il manque un peu de contraste.

Malgré tout ça, elle est vraiment douée, et il y a beaucoup de choses à apprendre. J'ai envie de commencer, mais il va falloir revoir mon budget!
Merci de nous donner te impressions, par contre est ce que tu saurais de quel livre japonais il s'agit (par rapport aux photos des bijoux) ?
Je crois que sur le site de Tokakao, il y a ses bouquins , avec quelques pages intérieures.
Floleelee à dit:
Ca va etre dur de resister pour le 2 et 3 !!!
Le second est encore mieux, je te le conseille, si tu aimes les perles semi précieuses: il y a de jolis assortiment de couleurs.
Par contre pour quelqu'un qui veut des bijoux un peu compliqués, ce n'est pas trés interessant.
 
Choquelicot, je ne connais pas ce site tokakao, tu peux me donner le lien?

Bead Fantasies 2 en japonais c'est son livre Classy Bead Accessories, tout en japonais. J'en ai les deux, car j'ai pensé que comme le livre japonais avait un titre aussi en Anglais sur le front et que ce n'était pas Bead Fantasies, ça ne pourrait pas être le même, mais si, c'était le même. Et j'ai aussi un autre qui s'appele Pure Beads. Elle a encore d'autres livres qui je n'ai pas... mais je vais voir si je peux encore trouver sur amazon.jp. C'est dur car si on rentre les noms en lettres romaines ça ne marche pas toujours, donc il faut trouver son nom en japonais, copier et coller et là on a les publications en japonais aussi.

Même si je parle japonais couramment, lire ce n'est pas toujours facile, car mon niveau est encore d'un enfant (on ne peut lire les journaux en japonais avant l'adolescence...eh oui, pas facile d'apprendre tout ça en plus de nos études, prioritaires quand même!) mais ses livres ne sont pas trop compliqués et les dessins aident beaucoup. Je prefère quand même les livres en anglais!
 
Tu m'as devancée pour son 4eme.:mdrrrr:

Je te donne le lien dont je te parlais :
http://www.crystalloid.co.jp/
Quand tu auras cliquée sur le site "one line shop",
tu trouveras la rubrique "book kit": ils te donnent tous les livres de Tokako.
En cliquant sur la flèche rouge ,tu as le contenu des livres
C'est là que j'avais vu que "beads fantasies 1" était la traduction de "Prencess Beads"en japonais.
Je voulais te donner aussi autre lien pour le contenu de ses livres, mais le vendeur ne vend plus de livres de Tokako pour l'instant. Quand ce sera bon , je te le dirai.
Pour acheter sur Amazon.jp, je m'aide de ce lien donné par une perleuse.
http://www.suzuranart.com/top_en.html
Tu choisis ton livre, et tu cliques sur amazon .jp.
Cela te renvoie direct sur Amazon., cela m'a bien aidée
:futfutgaston2jn:
Tu verras, tu as toute une collection :mdrrrr:
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour
Haut