Le nouveau site !!!

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Glyneth

Member
Bonjour à toutes,

J'ai le plaisir de vous annoncer la mise en ligne du nouveau site Génération Perles !

Toujours la même adresse : http://www.generationperles.fr

Ce site est plus fonctionnel et accessible à tous quelquesoit le navigateur et le système d'exploitation, ce qui n'était pas le cas avant.

Pour son inauguration les frais de port sont offerts à partir de 15 € de commande du 16 au 23 novembre.

A bientôt !
 
:merci: j'ai commandé aujourd'hui sana le savoir et les bonnes surprises c'est toujours agréable!!!!Merci aussi pour les petits cadeaux!!
 
Merci!! C'est encore + beau!!! Euhhh, sans vouloir abuser, les frais de port offerts, c'est juste pour la France? Y'ai jamais droit moi!!!!:bravo: :adore: votre boutique
 
Merci!! C'est encore + beau!!! Euhhh, sans vouloir abuser, les frais de port offerts, c'est juste pour la France? Y'ai jamais droit moi!!!!:bravo: :adore: votre boutique

Si si frais de port offerts pour la France, l'Europe et les Dom Tom, cette fois tout le monde y a droit ;)

Merci à toutes pour les compliments.
 
Merci pour cette adresse connaissais pas,j'ai acheté mes pierres uniquement sur ebay mais départ de livraison à HONG KONG je vous dis pas l'attente interminable pour les recevoir. Si j'ai besoin, j'irai sur ce site car je l'ai mis dans mes favoris. Merci encore
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour
Haut