Le samedi 13 septembre à Beauzac

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

mariecyber

Active Member
Je vous propose de prolonger les vacances par une recontre à la campagne (40 minutes de Saint-Etienne) au club féminin de
Beauzac.
beauzactabmg0.jpg

Repas campagnard à midi

Apéro "Philo"
Assiette de charcutaille
Patates au sarasson
Desserts maison

Pour inaugurer cette 1ère rencontre, je vous propose un swap hasard petit bijou de sac. Il n'y aura pas de formulaire à remplir, chacune réalise un petit truc et il y aura tirage au sort pour attribuer les bijoux.

L'après-midi sera consacré au perlipapotage... Ateliers en fonction de l'offre et de la demande !

Nombre de places limité à une vingtaine de participantes, mais comme la date est lointaine, il est possible de faire une "option de réservation" et d'annuler ensuite. Je vous demande juste de confirmer ou d'annuler avant le 6 septembre.

P.S. Possibilité de visiter l'église médiévale et sa crypte du XI° siècle !

Seront présentes :
Philo
Maryse
Christiane
Josette présidente du club
Andrée Technicienne de propreté
Nanou
Brigou (tout court !)
Chachon
Minomars
Simargotte et ses filles
Monique
Kiltejade
Marie-Thé
Bernadette
...
et moi !
 
Dernière édition:
bonjour

grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr je peux pas venir c'est les 16 ans de mon fils
ah bon sang je n'y arriverai jamais
merci de ton invitation Marie
bisoussssss
 
Moi aussi je suis partante, si j'ai un chauffeur ou une chauffeuse.

Je pense que Minomars sera présente aussi et sera mon chauffeur.

Gros gros bisous et vivement le 13 septembre !!!
 
:coucou:

Je ne peux malheureusement pas m'inscrire aussi tôt et je crains bien que ta liste ne soit complète avant que je sache si c'est un week-end où ma fille vient me voir ou pas... Dommage !
 
bonjour

grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr je peux pas venir c'est les 16 ans de mon fils
ah bon sang je n'y arriverai jamais
merci de ton invitation Marie
bisoussssss
Faut pas désespérer, t'y arriveras un jour !!!


Moi aussi je suis partante, si j'ai un chauffeur ou une chauffeuse.


Je pense que Minomars sera présente aussi et sera mon chauffeur.


Gros gros bisous et vivement le 13 septembre !!!
Bien sûr les frères Mino sont attendus avec impatience.


si vous m'acceptez je veux bien venir
(par contre j'aurais mes 2 filles)
bisous
Pas de problème, mais attention route à proximité ! il leur sera difficile d'aller jouer dehors.

Quel plaisir que vous répondiez si vite, j'espère que je serai à la hauteur.
:vivforum:
 
:coucou:

Je ne peux malheureusement pas m'inscrire aussi tôt et je crains bien que ta liste ne soit complète avant que je sache si c'est un week-end où ma fille vient me voir ou pas... Dommage !
:eek:ups: Ben non ! on va te réserver ta place et si tu peux pas venir, c'est pas grave !
 
J'aimerais bien venir, mais ma fille doit accoucher vers cette date. Donc ..... hé oui, je ne peux pas dire si je serai ou non présente.
Dans ces conditions il est sans doute plus sage de dire non, pour ne pas "bloquer" une place.
 
ben moi je veux bien bloquer une place, et pis le sarrasson j'adore ça, avec des rates miam miam, et la charcutaille aussi, :hihi:
 
J'aimerais bien venir, mais ma fille doit accoucher vers cette date. Donc ..... hé oui, je ne peux pas dire si je serai ou non présente.
Dans ces conditions il est sans doute plus sage de dire non, pour ne pas "bloquer" une place.

Moi c'est Idem que Calaelen c'est trop Tôt pour "Bloquer" une place :zencs9:
Philo dit qu'on peut aller à une vingtaine de places et puis je crois qu'on peut "bloquer" quelques places pour les clubeuses rhone alpines ! C'est quand même grâce à vous que je peux organiser cette rencontre !
Annima, un petit avant-goût :

sarrassonau8.jpg

ben moi je veux bien bloquer une place, et pis le sarrasson j'adore ça, avec des rates miam miam, et la charcutaille aussi, :hihi:
Bien sûr que je bloque une place... Il me semble qu'il manque un des mousquetaires ?!?

:BISOUvache1:les filles
 
Dernière édition:
:wow:l'est Vert le sarasson ?? fait avec de la pelouse de geoffroy guichard :hihi::merciwb0: Pour la "Réservation" donc maintenant :yapluka: patienter
 
et moi aussi je veux venir je ne sais pas comment ni ou je vais dormir ou si je rentre le soir mais je veux venir si on veut bien de moi

:super:
 
Tu es géniale Marie-Noël ! Merci de me garder une place au cas où je puisse venir. J'espère vraiment être des vôtres !!

Gros bisous
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour
Haut