Le samedi 13 septembre à Beauzac

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
J'ai regardé la météo pour demain :

ils annoncent 12°, l'après-midi à Firminy,
alors prenez vos tites laines
( à moins qu'il n'y ait un micro climat à Beauzac!)

J'ai hâte d'être à demain :wow::wow::wow:
Déjà aujourd'hui fait pas chaud, mais on a le chauffage au cas où ça descendrait en dessous de 0 !
:chatmdr:​
 
Muffins à l'angélique prêts !

Vais préparer mes perles en attendant la voiture ! Et il ne pleut pas ! :chatmdr:

A tout à l'heure les filles !
 
:hello:
Le temps n'est pas très beau, ciel couvert, j'espère que ça va s'améliorer.
On vous attend de pied ferme.
A tout de suite...
 
coucou
je vais aller couper la menthe!!
logiquement la météo a dit bof de chez bof mais bon il y aura la chaleur des perleuses!!
à toute
 
coucou
je vais aller couper la menthe!!
logiquement la météo a dit bof de chez bof mais bon il y aura la chaleur des perleuses!!
à toute

hé!!!!!!!!!!!! laisse-moi entière s'il te plait!!:chatmdr:

amusez-vous bien les filles bien que je sais qu'il est inutile de vous le rappeler!:chatmdr:
bonne journée, je pense à vous! bisous à tout le monde
 
Ce fut encore une superbe journée !

Mille :merciwb0: à nos amies de Haute-Loire pour nous avoir reçues par un déjeuner campagnard royal !

Je suis calée pour la semaine moi ! :chatmdr:

Je ne vous raconte pas comment les filles se sont jetées sur le saucisson (hein Brigou !), je n'en n'avais jamais mangé d'aussi bon !

Et la saucisse, les patates et le sarrasson hummmmmm et le fromage frais et sec de Christiane, la montagne de desserts...

On revient quand vous voulez hein !

Et merci à Mariecyber pour cette organisation sans faille !

Je n'ai même pas trouvé 5 minutes pour sortir mon APN ! rhoooo je sens que je vais finir comme Menthe, promeneuse d'APN ! :mdrrrr:va falloir que j'arrête de discuter !
 
Un grand grand merci aux beauzacoises pour cette magnifique journée.

Nous avons été reçues comme des reines.
Je rejoins Nanou pour dire que le saucisson était un vrai délice, les haricots verts de Christiane n'avaient pas de fils, les saucisses étaient excellentes, le sarrasson (que je ne connaissais pas) un véritable régal, et surtout le caillé doux et les fromages de Christiane, des petites merveilles pour nos papilles gustatives, sans oublier le vin d'orange amère et le vin de noix de Philo (attention Monique à ne pas y prendre goût).

Les desserts étaient sympas avec les croquants, les muffins de Nanou à l'angélique, un gâteau des îles qui arrivait on ne sait d'où,les muffins de Nanou à l'angélique (à laquelle j'ai enfin trouvé du goût), les cakes, au chocolat, à la pomme (miam !), les petites friandises au chocolat au lait et au caramel, sans compter les boissons pétillantes apportées par une certaine perleuse pour fêter sa retraite !

Un grand merci à Mariecyber pour cette organisation impeccable et à vous toutes les beauzacoises pour votre accueil chaleureux et sympathique, j'ai passé une journée inoubliable.

Sans oublier les petits grigris de sac, qui étaient tous plus jolis les uns que les autres. Une certaine Mino va attendre encore un peu pour découvrir le sien, sa soeurette ayant zappé la réalisation du bijou, mais on a bien ri.

On a bien papoté aussi, mais également perlé, pour apprendre à faire la spirale crochetée. Il y en a qui en ont bavé, et qui ne sont arrivées à rien (n'est-ce pas Kiltejade, avec l'aide de Brigou et la mienne, Minomars qui n'est pas convaincue par ce qu'elle a fait ou moi qui n'arrivait pas à enfiler le fil sur une aiguille pour seulement monter les perles, heureusement que la fée Nanou était là pour dépatouiller tout le monde !)
Quelques douées ont quand même réussi à s'en sortir et ne voulaient plus s'arrêter (Marithé, heureusement que la cigarette l'a poussée un peu vers la sortie, sinon elle y serait encore).

Sans compter que nous avons eu les honneurs de la presse locale. Le forum Histoire de Perles va faire la une des chroniques beauzacoises.

Un gros gros bisous à toutes pour cette excellente journée, sans oublier de dire que, malgré le mauvais temps, nous avons découvert une charmante petite ville.
 
Dernière édition:
Je n'ai rien à rajouter aux commentaires de Nanou et de Chachon, je ne peux que me joindre à elles deux pour remercier chaleureusement Mariecyber et ses amies du club féminin de Beauzac pour leur accueil plein d'amitié.
Il a plu sur la petite ville mais il y avait du soleil dans nos coeurs, des rires et des chants, des anecdotes et beaucoup de merveilles à admirer.
Alors merci encore Mariecyber, merci à tes amies si dynamiques. Je reviendrai à Beauzac !
 
Encore une journée parfaite!
J'adhère à 100% à ce qu'ont dit Chachon et les cops.

Merci Marie-Noël et toutes ses dames!!!
Que Beauzac est joli!!!!


 
:merciwb0:beaucoup les filles pour tous ces compliments.
Je vous promets de commander le soleil pour la prochaine fois !
Mes copines du club ont été très heureuses de vous accueillir et vous ont trouvées très sympathiques.
Bises beauzacoises.
 
Dernière édition:
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour
Haut