Les bêtises de nos bêtes à poils !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

sheba

New Member
Je ne sais pas s'il y a déjà eu un post de ce genre, mais par contre je sais qu'on a toujours une anecdote ou une photo rigolote de nos animaux de compagnie préférés...

J'avais envie d'en faire partager quelques unes, ou en tout cas les dernières qui m'ont fait mourir de rire.

Nous avons adopté un petit chat il y a peu de temps (après la mort de mon Fumble, vous m'aviez enormement réconfortée, merci !), et c'est une vrai boule de nerfs...
L'autre jour je l'entends faire du bruit dans la salle de bains. Comme j'ai l'habitude, je bouge pas. Et puis au bout d'un moment, j'entends le bruit d'une chaine qu'on traine...
Le chat était en train de m'apporter... la bonde de la baignoire, avec la chainette qui pendouillait... il avait ça dans la gueule, version grand prédateur félin :mdrrrr:
Il adore aussi sauter dans la caisse du lapin et du cochon d'inde pour se rouler dans les copeaux, mais en général il en sort vite car le lapin est assez, hum, libidineux si vous voyez ce que je veux dire ^^

Et puis hier, je n'ai pas pu grondé le chien quand il m'a apporté une vieille pomme de terre qu'il avait trouvé dans la poubelle, j'étais trop décontenancée par cette vieille patate... :)

Je vous met des photos rigolotes :


Mon chat Fumble, disparu l'année dernière, dans une jardinière au dessus de 7 étages de vide !



Azrael le voleur de bonde. "l'affaire est dans le sac"



Pixel, version "donne moi donc le gateau que tu as dans la main"



Voilà j'attends vos anecdotes !

:BISOUvache1:
 
Hello !
Moi j'adore ton chien et surtout son nom :=))))
Bon, si tu veux des bétises de bêtes à poil, j'ai de quoi te ravire....
J'ai à la maison une yorkshire de 10 ans et une pinscher de 3 ans et cette dernière est ... comment dire ... la reine des bêtises !!!! ;=))))
Pendant 1 an et demi, elle n'a pas arrêté !
Je vais tâcher de me souvenir des meilleures pour la prochaine fois.
En attendant voici une petite photo de mes deux "filles" qui ont beaucoup aimé le fauteuil que le père noêl a apporté à la petite bipède de la famille et du coup, elle squattent dès qu'elles peuvent. Seulement voilà, à deux, c'est un peu juste, donc Tika ne met que les fesses dessus :=)))) Ca vaut le coup d'oeil !



Sinon ma belle-mère a un chat qui fait son petit pipi dans les toilettes, et avec classe, en levant bien la queue pour qu'elle ne tombe pas dans la cuvette, et quand il a fini, il gratte le bord de la cuvette .... j'essayerai de trouver une photo.

Dis-moi si tu en veux d'autres de mes chiennes, j'en ai plein !
A +
 
Trop chou tes animaux !! Et pixel sait faire les beaux apparemment ! Comme tous les toutous quand ils veulent quelque chose !!

Moi, pfff, le mien, je crois que je pourrais en écrire des tomes entiers tellement il est.......imprévisible et farçeur !!

Y a pas un jour il ne me fait pas rire, ou/et hurler !!

Moi aussi, je l'ai surpris en train de pisser mais dans un seau !! Un jour, il m'a éventré tous mes paquets de farine, puis est venu sagement me reveiller, je vous dit pas la frousse que j'ai eu, quand j'ai ouvert les yeux, TOUT BLANC (il est couleur fauve)

Je crois qu'il est assez fashion et coquet, il adore changer de couleur ! Il m'a mangé aussi tous mes fards à paupieres, rouges à lèvres et mon khol (poudre noire orientale pour yeux).
Ce jour là, il avait la tête toute noire, je vous dit pas pour le nettoyer !!!

Il me fait rire aussi, quand il reve. Les propriétaire de chiens comprendront ! Car ils poussent des cris, ou grondent, avec mouvement des pattes, genre "je pédale dans la semoule" !! Ses rêves sont très agités parfois.

Par contre, impossible de le déguiser ! J'ai voulu lui mettre une courronne de galette des rois, pfff, il est parti en courant ! Rien ne doit le toucher, une vraie chochotte !

Par contre, là ou il est fort, il sait que j'ai peur des bèbètes, et bien, il les déniche avant moi ! En été, avec l'halogène, certaines bèbètes sont attirées ! Et moi je regarde naïvement la télé,et quand je le voit arriver oreilles en alerte, les yeux au plafond, et le poil hérissé, je sais que je dois déguerpir !!!

Quand j'ai rencontré mon nouveau chéri, il était grâve jaloux !!! La 1ère nuit qu'il avait passé chez moi, mon toutou hurlait à la mort !

Puis, quand on s'est endormi, il est venu, tout doucement, en marchant sur les coussinets pour pas qu'on l'entende arriver, et il a pissé tout autour du lit !
La honte devant mon nouveau copain ! On a du changer les draps dans la nuit !! Maintement, ça va mieux, heureusement !

C'est un amour, mon toutou ! je l'adore !!!
 
GAFI en train de perler ....


chatlut27zr.gif


comme en ce moment , je suis scotchée sur le forum
ordi7fd.gif


oui ! oui !

:mdrrrr: :mdrrrr:

il faut bien qu'il y en ai un qui travaille dans cette maison ...

Donc Gafi a pris les choses en mains, non en papattes !!!!

le voici , pris sur le vif
kaos545in.gif
:

là, il s'est installé sur la chaise, il hésite : "puis-je toucher ??", un petit coup de papatte ne ferait pas de mal ....

gafientraindeperler0rk.jpg


une t'ite tentative d'approche : "ça se mange ???" :

gafientraindeperler25cc.jpg


"ça à l'air chouette ! mais est-ce-que je vais me faire gronder ???

Ayons l'air de rien, elle me prend en photo ...." :

gafientraindeperler36fc.jpg


"c'est trop tentant, j'attaque !!!"

gafientraindeperler49ez.jpg


Effectivement, un petit moment après, Gafi nous faisait rire en jouant comme un fou avec quelque chose que nous n'avions pas encore identifié comme étant la bague en cours de montage !!!!

chatjoue9ls.jpg


Nous béas sur le canapé : "lé trop mimi ce Gafi"

et quand je me suis apperçue que c'était ma bagouze, j'ai poussé un cri d'horreur, il a sursauté, et est parti le poil tout hérissé sous le lit !!!

bouriquetpapillonjaune5dn.gif


(imaginez un chat roux de 8.550kg , le poil hérissé, ça donne un énoooorme tigre avec la queue en forme de "sapin de NOEL" !!!!

Ma pôv bague et mon pôv Gafi, qui est le plus à plaindre des deux ????

chatdevantacquarium1iz.jpg

 
coco006 à dit:

chatlut27zr.gif


comme en ce moment , je suis scotchée sur le forum
ordi7fd.gif


oui ! oui !

:mdrrrr: :mdrrrr:

il faut bien qu'il y en ai un qui travaille dans cette maison ...

Donc Gafi a pris les choses en mains, non en papattes !!!!

le voici , pris sur le vif
kaos545in.gif
:

là, il s'est installé sur la chaise, il hésite : "puis-je toucher ??", un petit coup de papatte ne ferait pas de mal ....

gafientraindeperler0rk.jpg


une t'ite tentative d'approche : "ça se mange ???" :

gafientraindeperler25cc.jpg


"ça à l'air chouette ! mais est-ce-que je vais me faire gronder ???

Ayons l'air de rien, elle me prend en photo ...." :

gafientraindeperler36fc.jpg


"c'est trop tentant, j'attaque !!!"

gafientraindeperler49ez.jpg


Effectivement, un petit moment après, Gafi nous faisait rire en jouant comme un fou avec quelque chose que nous n'avions pas encore identifié comme étant la bague en cours de montage !!!!

chatjoue9ls.jpg


Nous béas sur le canapé : "lé trop mimi ce Gafi"

et quand je me suis apperçue que c'était ma bagouze, j'ai poussé un cri d'horreur, il a sursauté, et est parti le poil tout hérissé sous le lit !!!

bouriquetpapillonjaune5dn.gif


(imaginez un chat roux de 8.550kg , le poil hérissé, ça donne un énoooorme tigre avec la queue en forme de "sapin de NOEL" !!!!

Ma pôv bague et mon pôv Gafi, qui est le plus à plaindre des deux ????

chatdevantacquarium1iz.jpg



:mdrrrr: :mdrrrr: J'adore tes docu animaliers tout en images !!!:mdrrrr: :mdrrrr:
 
moi j'ai un boxer femelle chippy et elle fète ce 3 ans le 9 fevrier.
quant elle eté petit elle demoliser tout que elle trouver .
on a un voiture de societé ou elle a boufer tout les ceinture de securite
ca nous a couter 750 euro .
heureusement ce cote la elle ce calmer mais elle toujour aussi folles mais je l'adore.
bizzz frieda et un leche de chippy
 
Ma minette est très forte

Bonjour à toutes,

J'ai 2 chats (NINA la belle toute noire et JOJO le tigré).

NINA a découvert comment tirer la chasse d'eau. La première fois, j'étais toute seule dans l'appartement, et bien ça fait drôle comme impression.
:enerfpas:

JOJO aime la laine, alors dès qu'il trouve une poche avec des pelotes de laine, il la vide et et couche sur les pelotes.

Faire des bagues avec eux à côté est une opération de haute stratégie.

Mais ce sont des amours.
 
J'ai une petite ménagerie à la maison : une jeune rate, un cochon d'Inde, un Inséparable apprivoisé , une femelle boxer de 3 ans, et un MONSTRE BOXER mâle de 1 an. Il est adorable, c'est une énorme boule d'affection, mais autant Toundra est calme et sage, autant lui est dans sa période ado, bêtises et compagnie. Lorsque Monsieur sera enfin calme, nous pourrons refaire la cuisine, papier peint et peinture, changer deux ou 3 chaises un peu "troutroutées", la toile cirée de la table de cuisine.
Puis nous passerons à l'extérieur où nous tenterons de refaire une pelouse, là où il ne reste plus qu'un champ labouré. Dès qu'il repère des vêtements posés sur un fauteuil en attente de rangement, il fauche des chaussettes noires, ne me demandez pas pourquoi, mais pas des claires.
Les autres animaux sont très sages par contre, mais lui, c'est la cata. Et il a une façon de nous regarder quand on se fâche, l'innocence outragée ! Mais vivement l'âge de raison !

:enerfpas:
 
Adorables toutes ces photos ! et unique, ou presque vos histoires.

La mienne de chienne, croisée York/Teckel, outre le fait qu'elle a un facheuse tendance à aboyer dès qu'elle passe le pas de la porte, elle a un comportement qui parfois me dérange souverainement.
Mademoiselle cache tout ce qui concerne la nourriture. On lui donne un os à rogner, dès qu'on a le dos tourné, elle file le cacher n'importe où dans la maison, le plus souvent, dans les lits sous les oreillers. Un jour que je la voyais tourner et tourner et encore tourner devant la porte d'un placard sur le palier, je me demandais bien ce qu'elle voulait. J'ai ouvert la porte et elle pleurait de plus belle, et reniflait la dernière planche. Dans le fond du placard, sur cette planche et sous une pile de linge, j'y ai retrouvé un vieil os à moitié pourri. J'en étais quitte à mettre tout le linge à la machine à laver. Le plus rigolo, c'est le jour où mon mari, arrivant à sa réunion, c'est installé, à ouvert son attaché-case devant tout le monde et des croquettes du chien son tombées sur la table. Evidemment, elles y avaient été mises par la chienne. Parfois on retrouve aussi des croquettes ou des restes de nourriture dans les coquillages sur la table du salon ou enfouis dans les plantes. Enfin, cette miss, est aussi championne pour enlever les lacets de chaussures à toute personne venant à la maison et sans que l'on ne s'en apperçoive parfois.
 
Quand mon mari m'a offert Bidule, c'était un adorable chaton à peine sevré. Il a eu un début de vie difficile et lorsque il a été recueilli par une assoc il était à moitié mort de faim.
Aussi la personne chargée de le nourrir lui donnait que de petites quantités car il avalait tout, tout rond. Alors il avait le ventre qui trainait par terre (si si) et il a été surnomé La Baleine (bien qu'étant un jeune mâle)

Il est arrivé à la maison, mon mari le tenait dans ses bras. Il m'a offert la bestiole et à posé sa veste de costume sur le dossier du canapé ou j'étais allongée (j'ai eu un accident et je suis restée 6 mois platrée et immobile, en pleine déprime). Le temps de faire 3 caresses à cette boule de poils et le voilà qui saute sur la veste et s'installe pour faire ... un 'tit pipi. Sauf que ne pouvant pas bouger, il a pu inonder tranquillement la veste et le canapé.
2 mois après et fraichement à moitiée déplatrée, je décide de me faire une darne de saumon à la poele. Il était comme fou, mon pépère. J'avais encore une mobilité + que réduite et me battre avec le chat pour qu'il ne saute pas dans la poële brulante, ça a été épique.:mdrrrr:

Il a grandi .... un matin, il sort faire son tour par la chatière. Normal .... Sauf qu'il n'a pas pu rentrer car il tenait dans sa gueule un gigot pas fini de décongelé. Voulant pas lacher sa "proie" il arrivait plus à rentrer. Inutile de vous dire que je ne m'en suis pas vantée auprès de mes voisins ... :mdrrrr:

On a un bidon de récupération d'eau de pluie qui n'est pas couvert. Ce félin féléon trouve pas mieux que de sauter sur le bord et se penche pour y boire. Parfois c'est comique car il fait l'acrobate. Il a de l'eau fraiche dans sa gamelle, mais on dirait que c'est son petit plaisir. Bah un jour, ça n'a pas loupé, il est tombé dans l'eau. Je l'ai jamais vu sortir et courir aussi vite. Le plus dur à été de l'empécher de rentrer dans la maison avant qu'il soit sec.

Le soir, il dort à mes pieds. Parfois, il lui prend l'envie de dormir à la place de mon hom si celui-ci se couche plus tard. Là, quand il veut le déloger, Bidule fait le mort. Il fait celui qui ne comprend pas, qui dort profondément et qui pèse une tonne !

M'enfin, c'est une crème de chat. Il a mordu 1 fois ma fille car elle lui a fait traversé la salle et la cuisine en le tirant par la queue pour l'amener devant son bol de croquettes. Ben oui, il avait pas faim, il surveille sa ligne pour plaire aux Minettes

Et ça c'est rien que pour lui .... :af:
 
Dernière édition:
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour
Haut