Les bretelles de soutien-gorge

je trouve ca magnifique, et tres bonne idee , etan d origine bresilienne oui j ai adoree et je vaie essayer...aurai tu 1 chema??... MERCI D AVANCE....
superbe...et pour l fetes...reveillons...certain costumes de notre carvaval..., je n saie quoi dire tellement je suie emballee.....
.......brigada....bjo...(merci ,biz.)
 
oui c'est super comme idée!!j'y avais deja pensé mais moi j'aurai broder les perles( et des paillettes aussi pourquoi pas) par dessus les lanières pour pas que ça gratte,non???
 
:bravo: c'est génial comme idée surtout pour l'été quand on met des tops ou les bretelles sont voyantes.:adore:
 
Il fallait le faire, bien des bretelles 'de soutiff' sont affreuses surtout sous nos robes a fines 'beurtelles'. Merci pour le partage car je cherchais a en cacher certaines.
 
c'est une super idée et c'est pas courant ! De quoi pouvoir essayer cet été merci de ton idée!:idegaston3ul:
 
superbe idée.

:terriblexz9: Merci Trista de nous faire partager ta trouvaille.
Un grand MERCI également à ma grande copine BEAPERLES de m'avoir donné ce tuyau!!!
Superbe idée, que je vais exploiter tout de suite, car vivant dans les Canaries, je vais vite en monter de différentes teintes pour assortir à mes top!!

Gros bisous à toutes..
 
Retour
Haut