les cerfs volants de Kaboul

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

magalette

Active Member
Le livre est fabuleux. Passionant sur le plan humain et très intéressant quant à l'histoire des trente dernières années en Afghanistan.

Et ce week end j'ai été voir le film tiré du livre et je ne peux que le conseiller. L'histoire un peu plus centré sur le coté humain qu'historique, des paysages fabuleux (je ne sais pas ou il a été tourné mais j'irais bien faire un tour !!!), superbe réalisation

http://www.lescerfsvolantsdekaboul.fr/
 
Dernière édition:
:coucou:Magalette

je n'ai pas vu le film non plus mais j'avais vraiment apprécié le livre... très émouvant et d'une grande sensibilité
 
Le livre fait partie d'une pile "à lire"....faut juste trouver un peu de temps. Je vais aller probablement voir le film avant de le lire, les critiques sont excellentes.
 
L'achat de ce livre est prévu ces jours ci pour moi...

Je ne sais pas quand je trouverai le temps de le lire, moi aussi il rejoindra la pile, comme Fred...

J'aimerais bien voir le film aussi mais comme je préfère commencer par le livre, là je crois que c'est remis aux calendes greques ! lol
 
je confirme! j'ai pas lu le livre mais je pense qu'il mérite son succès! le film est très beau, très émouvant sur un pays dont on se fait une idée plus précise! allez le voir s'il passe près de chez vous!:sors:
 
superbe

bonjourJe viens de le lire pendant mes vacances...je l'ai dévoré...magnifique histoire. Vraiment sous le charme, je vais aller voir si je trouve le deuxième roman de cet écrivain. Vraiment à conseiller.
 
j'ai adoré ce livre et dévoré du début à la fin ! J'espère bientôt pouvoir voir le film.
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour
Haut