les miens de bb chats

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

brigou

Active Member
Membre du Staff
Super Moderateur
ils sont tout petit a côté de ceux de jaqueline :mdrrrr:là ils ont un jour seulement

cendreetsesbbco2.jpg


bbdecendrejd5.jpg
 
Dernière modification par un modérateur:
C'est trop mignon !!!! sont trop beaux ! des petits tigres grrrrrrrrrrrrrrr!!!!!!!!!!!!
 
Mais qu'est-ce que tu racontes ?!! On pourrait les croire jumeaux avec les miens !
Je t'avais répondu dans mon post mais peut-être n'as-tu pas lu alors je te redonne mon explication : Coucou Brigou ! Oui ils n'ont que 2 jours ... mais en fait c'est la maman qui est de petite taille et qui fait paraître ses chatons énormes. Tracy est miraculée, sa maman a été écrasée par une voiture alors qu'elle attendait ses petits ; le bébé prématuré (Tracy) a été récupéré sur la route et sauvé (biberon toutes les heures ...) mais elle a toujours gardé la taille d'un chat de 6/7 mois. Par contre ils ont déjà un poil assez fourni car papa (probable) angora.
Aux prochaines photos j'essayerai de mettre un objet connu à côté pour que tu te fasses une idée de la taille.

Mais maintenant en ayant vu tes photos je pense que tu t'inquiètes pour rien !

Bon ... on se la fait quand cette rencontre Tits Chats ? :mdrrrr:
 
Oh qu'ils sont beaux ! elle a bien travaillé Cendre. Ca me fait envie tu sais de les voir comme ça... tu me connais.
Par contre je veux bien participer à la rencontre ci-dessous :

Bon ... on se la fait quand cette rencontre Tits Chats ? :mdrrrr:
 


hoooo les jolies tites crevettes !

et la maman est bien belle , Cendre , ça lui va bien

sûr ça pouvait pas être Neige ...

j'suis bécasse des fois !


:adore:
 
Encore encore des bébés chats !!!!!
:img8::img8::img8:

Trop fan !!!
Et la tête de la maman sur la première photo !!!
Elle a l'air toute embêtée ! Mais aussi quelle idée de leur donner la tété assise ! Faut s'allonger minette !!!!

:craque:
 
Ils sont vraiment craquants !
Ehu... Maman minette, pas très pratique cette position pour la tétée !
 
Dernière édition:
Vous me faites craquer avec vos petites bestioles mimi !!!!

J'adore les chats, bébés, plus vieux, petits, gros, grands, calins ou pas calins. Les seuls que je n'aime pas trop sont les persans avec leur nez aplati !

Autrement j'aime toutes les races, gouttière etc ....
 
Holala trop belle la minette, j'en avais une comme ça, elle s'appelait pimprenelle mais on lui disait Poupoune, ouin elle me manque


p6160550aq3.jpg


Ya un air de ressemblance, non ?
 
Dernière édition:
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour
Haut