les miens de bb chats

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
ils sont superbes des bb brunso et c'est vrai pimprenelle ressemble a ma minette tout comme la plume d'armance d'ailleurs. aujourd'hui je suis inquiète un des bb n'a pas l'air d'aller bien on dirait qu'il n'a pas la force de teter. je vais faire un tour a la pharmacie histoire de voir s'il tête au biberon
 
courage, moi j'ai dû nourrir la maman comme ça quand elle est arrivée chez nous et, tu vois, elle s'en est bien sortie !!
 
malheureusement le chaton n'a pas survécu, il devait être malade c'est pour ça que la mère l'avait mis de côté. l'instinct animal écarte les faibles. il ne voulait pas plus téter le biberon que sa mère
 
Quel dommage pour le petit chaton ! mais c'est vrai que la nature fait bien les choses. J'espère que les deux autres vont bien et que Cendre se remet de ses émotions. Tu nous remettra des photos quand ils auront un peu grandi ?
 
Oh ben crotte alors ! je viens voir si tu as mis de nouvelles photos et je lis cette vilaine nouvelle ! Plein de caresses aux deux petits qui doivent maintenant commencer à s'éveiller.
 
Oh là là ils sont trop mignons ces ptits chats. Je ne peux pas résister devant cex petites boules de poils.
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour
Haut