Les ongles synthétique une passion...

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
:craque: Voici pour moi une autres vraie passion "LE MODELAGE D'ONGLES" ET SURTOUT AUSSI LE DECOR D'ONGLES...
dsc0036213md.jpg
QU'.
EN DITES VOUS? Voilà mon travail et les très belles mains de ma belle-soeur naturellemnt merci à toi ma ptitttt DOUDOULLL...:
:ag:vivforum
 
oui tu as raison avoir de belles mains c'est très important!!!!!
j'ai découvert la french manicure en décembre 2005 (ma nièce m'en a faite une) et depuis j'adore avec un petit vernis rose pastel .... une merveille
mais mon gros problème à moi c'est le sechage!!!!
si tu as des astuces à ce propos n'hésite pas à me les communiquer!!!
merci d'avance
 
kalopsie

bonjour,

moi aussi je m'interesse aux ongles avec les pointes blanches, je voudrais savoir comment sa ce pratique des faux ongles? du vernis blanc sur la pointe? ou autres

ce serais gentil de m'aider et de me donner des conseils
merci
 
kalopsie à dit:
bonjour,

moi aussi je m'interesse aux ongles avec les pointes blanches, je voudrais savoir comment sa ce pratique des faux ongles? du vernis blanc sur la pointe? ou autres

ce serais gentil de m'aider et de me donner des conseils
merci

C'est très joli, et ça fait des ongles nets !
Moi j'utilise du vernis blanc, pour french manicure, avec certaines marques tu as même les petits autocollants que tu poses sur l'ongle pour démarquer le travail et que tu retire quant c'est sec !
 
Pour accélerer le séchage j'utilise une bombe "accélerateur de séchage" ou un liquide de la marque Peggy Sage qui réduit d'1/3 le temps de séchage.
La bombe je la trouve chez Sephora (tant pis pour la pub) et le produit Peggy Sage chez un grossiste de fournitures pour coiffeurs. Mais je pense qu'on peut le trouver ou le commander chez les dépositaires de cette marque, PG fait aussi un blanchisseur d'ongles pas mal du tout.
 
ils font tres naturels ... c'est exactement ce que je cherche ... exercerais tu tes talents quelque part en Belgique ????
 
Bonjour !

Je viens de voir ton post !!
J'adore les ongles comme ça !!
Une question : Je suis toiletteuse pour chiens donc les mains sont mis à rude épreuve ! (eau, séchoir,& saleté ...). Voilà, je voulais savoir si ça résistait bien à des travaux manuels pas tres délicats ?
Merci.

Bonne journée !
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour
Haut