les petits derniers

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Des cadeaux ? waouhhhhhhhh, comme j'envie celles qui vont les recevoir ?

Tes créations sont toujours pour moi des sources d'inspiration inépuisables !! bravo pour ton travail !
 
je craaaaaaaaaque pour le premier :D mais dis moi pas de fermeture pour ce genre de collier ? tu fais plusieurs fils de rocailles ..... mais comment tu fais pour arreter au bout ....... et ... enfin non plus j'essaye de comprendre plus je m'y perds ..... c'est étonnant comme ce qui semble si simple pour vous est pour moi très compliquée voir hors d'atteinte !!!!!!:eek:
 
anamorphose à dit:
je craaaaaaaaaque pour le premier :D mais dis moi pas de fermeture pour ce genre de collier ? tu fais plusieurs fils de rocailles ..... mais comment tu fais pour arreter au bout ....... et ... enfin non plus j'essaye de comprendre plus je m'y perds ..... c'est étonnant comme ce qui semble si simple pour vous est pour moi très compliquée voir hors d'atteinte !!!!!!:eek:
merci anamorphose !!
pas compliqué du tout... en fait il s'agit ... de fils en rocailles tout prêt !! ce sont des espèces de guirlandes que j'achète toutes faites. je mets une estampe au centre... et pas besoin de fermoir car c'est suffisamment long. c'est bien pratique et très joli...
pas compliqué et certainement pas hors d'atteinte !!
bises
 
babette à dit:
pas compliqué du tout... en fait il s'agit ... de fils en rocailles tout prêt !! ce sont des espèces de guirlandes que j'achète toutes faites. je mets une estampe au centre...
bises

Et ?? tu peux nous dire ou tu les trouves tes fils de rocailles ??
Perso, je n'en ais jamais vus ?

C'est vrai que si les fils sont déjà faits, cela donne plus envie de le réaliser ce modèle... car je me voyais mal enfiler toutes ces rocailles.
 
Briolette à dit:
Et ?? tu peux nous dire ou tu les trouves tes fils de rocailles ??
Perso, je n'en ais jamais vus ?

C'est vrai que si les fils sont déjà faits, cela donne plus envie de le réaliser ce modèle... car je me voyais mal enfiler toutes ces rocailles.


ceux-ci viennent de chez leenbakker... rayons articles de Noël. par contre, je ne sais pas si ce magasin existe en France...
 
babette à dit:
merci anamorphose !!
pas compliqué du tout... en fait il s'agit ... de fils en rocailles tout prêt !! ce sont des espèces de guirlandes que j'achète toutes faites. je mets une estampe au centre... et pas besoin de fermoir car c'est suffisamment long. c'est bien pratique et très joli...
pas compliqué et certainement pas hors d'atteinte !!
bises

Ah ! okkkkkkkk !! mais alors c'est de la triche !!!!:mdrrrr:

plaisanterie à part si on ne trouve pas donc des fils de perles tout faits et que l'on pense avoir assez de patience pour enfiler des des dizaines et des vingtaines et des trentaines de rocailles il faut juste trouver un truc pour fermer ces fils ............... bon ben je vais réfléchir !!!!! ça va me prendre du temps ..........:enerfpas:
 
J'aime toujours la simplicité et l'originalité de tes colliers... merci beaucoup pour ton partage Babette !
 
j'aime le tout, et félicitation surtout pour le premier, car contrairement à ce qu'on croit c'est super ch?...... d'enfiler un tel nombre de rocailles !!!!!


bravo
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour
Haut