Les "Pinkies" créées pour le défit !

cristalline

New Member

Hello,

Voici le shéma des "Pinkies" inventées pour le nouveau défit ! Il est tout nouveau tout chaud et le modèle pas très dur à réaliser.

Les fournitures sont prévues pour 1 boucle, en deux tons colorés, ici rose et mauve, "aux couleurs du forum" !

bopinkies0te2.jpg


L'image est assez bof, le ".doc" est plus joli mais il me fallait une image pour le mettre ici ... On fera avec !

En espérant que le modèle soit assez clair et qu'il vous plaise !
On peut le faire simple (juste la partie centrale) ou avec les deux pendants symétriques à passer dans les mini boucles latérales.

à plus
Cristalline


Modif : en voyant ici le schéma, je me rends compte que j'ai fait une erreur de couleur, il faut :
5 toupies 4 mm couleur A et 2 toupies 4 mm couleur B (la 1ère pour le dessous du fermoir et la seconde est celle du centre, où on croise les fils). Ca ne change pas grand chose mais c'est ce qu'on voit sur la photo. J'ai fait la modif du schéma, il est sur mon blog.

 
Dernière modification par un modérateur:
Première à te dire qu'elles sont géniales, j'adore, merci pour ce beau schéma et bravo!!!
Juste une question, pour les cotés, est-ce du fil cablé rose?
 
Dernière édition:
C'est bien du câblé rose, c'est plus sûr avec les perles à écraser ! et comme on le voit bien, je l'ai choisi dans le ton.
Ravie qu'elles te plaisent !
merci pour tes encouragements
Cristalline
 
Je les trouve magnifiques et je te remercie pour ton schéma!

:craque: :craque: :craque: :adore: :bravo:
 
Retour
Haut