les roses sont de saisons....valentin(e)

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
je viens de voir ce magnifique et je me demande si les roses sont pas fait avec du fimo.
bizzz frieda:craque:
 
superbe.Il faut avoir une sacrée patience.... Mais c'est beau.

Je pense bien que c'est en fimo, dans les photos on ne voit pas la pate mais elle travaille sur une plaque de four donc a mon avis c'est bien ca.

Pour celle que ca interresse je remet le lien d'un de mes post sur les fleurs en fimo. C'est un tuto pour realiser une rose.
http://www8.ocn.ne.jp/~craft119/newpage2.htm

Merci de nous faire decouvrir ce site.
Elle a du talent et elle a eu raison de s'inscrire comme artisan d'art.
 
Le site d'Anita!!!!
Merci, pour ce lien.
Anita réalise des merveilles, et est une personne d'une grande gentillesse, que du bonheur cette ballade!
 
il y a vraiment de jolies choses, parfois un peu chargees mais bon y'a de quoi s'inspirer !!!!!
merci milles fois pour ta trouvaille.
 
julantmat à dit:
je viens de decouvrir ce site et je ne me lasse pas de le regarder..........:craque:
j'espere qu'il vous plaira autant qu' a moi

http://perso.wanadoo.fr/le-coeur-des-roses/type-de-bijoux.htm
:2: :soleil:


Effectivement ça vaut le coup d'oeil. Justement je suis en trait de m'intéresser à faire des roses en fimo... alors je verrai si je commande le matériel.

Encore un grand merci pour ce site magnifique.

Au fait, je cherche un lien en français pour réaliser des roses en fimo, est-ce compliqué ?

Merci.
 
comme celui indiqué ne fonctionnait pas, j'ai tapé sur recherche internet : tuto roses en fimo, et je suis tombée sur une fiche d'explications en français, si tu ne trouves pas je mettrai le lien.
j'ai réalisé un collier, des bo et une bague hier, je les ai mis sur le forum, je me suis bien amusée. bon, pour la cuisson des roses, je pense qu'il faut prévoir un peu plus de temps.:equipe:
 
capriscorp à dit:
comme celui indiqué ne fonctionnait pas, j'ai tapé sur recherche internet : tuto roses en fimo, et je suis tombée sur une fiche d'explications en français, si tu ne trouves pas je mettrai le lien.
j'ai réalisé un collier, des bo et une bague hier, je les ai mis sur le forum, je me suis bien amusée. bon, pour la cuisson des roses, je pense qu'il faut prévoir un peu plus de temps.:equipe:


merci pour le post mais ce serait sympa de m'indiquer le lien...

Merci d'avance.
 
super, quel travail de patience
dommage je serais à rouen samedi prochain donc je ne verrai pas son expo du 8 avril
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour
Haut