Les Suissesses en Belgique

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Bargeot

Active Member
J'avais déjà commencé à poster quand mon ordi a décidé de faire des siennes :pffff:​

Je vais donc essayer de ne rien perdre cette fois :)

Donc, en date du 23 avril dernier, l'épopée des 2 Suissesses a commencé.​

Après l'enregistrement de nos valises, nous étions tellement impatientes
de rejoindre Bruxelles que nous nous sommes pointées à la porte d'embarquement... 1 heure trop tôt :hihi:​

dsc00055ed.jpg

Elle cache son impatience derrière son beau sourire​

Après 1h20 de vol (eh oui, ça va vite !), nous avons parcouru les longs couloirs de l'aéroport de Bruxelles pour retrouver
Annem et son fils Olivier qui nous ont gentillement véhiculer dans Bruxelles.​

Nous étions impatiemment attendus chez Menthe :​

dsc00058hs.jpg

dsc00059hrk.jpg

Il guette l'arrivée des invitées :)

Quand tout le monde fut arrivé, on a tous pris le chemin de la pizzeria où tout le monde a été très sage et calme :)

dsc00071je.jpg

Le calme avant la tempête, on avait toutes faim​

dsc00076ki.jpg

Moment d'émotion pour Jonquille qui fêtait son anniversaire ce jour-là... Santé ma belle !​

dsc00079l.jpg

Moment de tranquillité pour les autres clients du resto : on a toutes la bouche pleine MDR !!​

Après une bonne nuit de sommeil, tout le monde s'est donné rendez-vous dans la caverne d'Ali Baba, j'ai nommé la très célèbre Boutique Charlotte où nous avons été accueillies comme des reines. Un petit aperçu de ce que vous avez manqué :​

dsc00098zx.jpg

dsc00174wy.jpg

dsc00175v.jpg

Le "bac à sable" des perleuses du jour​

Pas facile de faire ces photos, avec toutes les filles qui voulaient faire sauter leur CB :hihi:​

Pour les photos au Lunch Garden, les miennes sont identiques à celles déjà postées donc je passe directement au samedi soir, au wok City​

dsc00192gh.jpg

dsc00193j.jpg

Ici non plus nous ne sommes pas passé inaperçus, faut dire qu'on était quand même 30 !! Et parmi tout ce monde, quelques "spécimens"​

dsc00196p.jpg

La benjamine du groupe qui a passé les 2/3 du repas à dormir :)

dsc00203vw.jpg

Quelques zhoms : celui de Natafolie et de Nini, ainsi qu'un bout du zhom de Vyolina​

dsc00216j.jpg

zhom de Malélane qui avait retrouvé des couleurs​

dsc00213f.jpg

Le clown du week-end MDR !​

dsc00225lw.jpg

Tu voulais rester incognito Emran ?​

Après cette soirée très sympathique, tout le monde regagna son lit.​

Le lendemain, nous nous sommes retrouvées chez Menthe pour une bonne grillade.​

dsc00261zt.jpg

Pendant que certaines se penchent sérieusement sur des schémas...​

dsc00256e.jpg

d'autres préparent le BBQ !​

dsc00262ti.jpg

Babette est passée nous faire un petit coucou et surtout...​

dsc00268j.jpg

surveiller le travail des préposées aux côtes de boeuf... MIAM !​

Et surtout, tout le monde attendait la fin du repas pour déguster les délicieux macarons de Nanou qui nous faisaient saliver depuis la veille​

dsc00276t.jpg

Il y en avait beaucoup plus au départ, mais les copines avaient déjà passé...​

Le week-end touchait déjà à sa fin et après avoir été raccompagnées par Magalette, nous nous sommes endormies les yeux plein de perles et d'amitié !​

Le lendemain, même dans l'avion nous avions la tête dans les nuages et nous allons attendre avec impatience la prochaine rencontre.​

dsc00301xs.jpg

Un grand merci à toi chère Menthe, d'avoir eu un jour la bonne idée de fonder ce forum, d'avoir organisé ce magnifique séjour !​

:kiss: :kiss:​
 
un grand merci à toi pour ces superbes photos,
que de bon souvenirs, vivement notre prochaine rencontre.
:kus:
 
Des perleuses calmes ? j'y crois pas vraiment ! :mdrrrr:

Merci pour ces très jolies photos
 
:wow::wow::wow:

Quel beau reportage tu nous fais !!

Que de beaux souvenirs ça nous rappelle !!

:pffff:, ça passe trop vite !!

vous me manquez !!!

:kiss:
 
Merci Bargeot pour ces belles photos, j'ai adorer mon weekend avec vous.Bisous mes cheres Suissesses.
 
superbe reportage que tu nous a fait là Merci ! que de bons souvenirs !
 
Magnifique le reportage et les commentaires

merci pour tout Menthe et d'être si super !!!!!!!!!!
 
merci pour ce magnifique reportage Bargeot !!!

hmmm les macarons de Nanou..... que de souvenirs !!
 
waouw, merci pour ce beau reportage-photos. je me sens presque là... enfin.. un peu quoi.

j'espère être des vôtres l'an prochain !!!
 
Merci Bargeot pour ces superbes photos ! J'ai été très heureuse de pouvoir vous rencontrer au Wok City, quelle bonne soirée ! Je regrette juste que mon apn soit tombé en panne pffff pas pu faire une seule photo

 
Merci Bargeot pour ces superbes photos.

Cela me fait regretter de n'avoir pu aller à l'anniversaire cette année.

Je vais essayer de programmer cela pour l'année prochaine.
 
Une semaine déjà, pfffff ...

Merci pour tes photos qui nous replongent
dans ces moments magnifiques !
muguet.png

 
:wow:très beazu reportage avec de beaux commentaires...les photos sont sublimes...jusqu a ce que je tombe ... sur celle d une zinzin fesant une horrible grimace!!!!!!!!!:mdrrrr::mdrrrr::mdrrrr::merciwb0:pour ces bons moments partagés.
 
:merciwb0: ma copine pour ce beau reportage qui me replonge dans l'ambiance de ce week-end merveilleux que je ne suis pas prête d'oublier.
:merciwb0: à toutes d'avoir participé à la réussite et à la magie de cette rencontre. C'était génial de vous revoir ou de vous connaître les copines.

Et surtout :merciwb0: de tout coeur à toi chère Menthe pour tout ça, le forum, les rencontres, c'est rien que du bonheur...
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour
Haut