lien vers le bracelet Ande et autres tissages

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

mariperles

New Member
:genialpo3:
J'ai beaucoup cherché, car le lien généralement donné ne mène pas ou plus au schéma. Du coup, il y en quelques autres en prime qui devrait vous plaire.

Bon, il va falloir s'y mettre
.
:mdrrrr:

http://arduinna.hu/?page_id=74


:terriblexz9:
 
Merci beaucoup pour le lien et peut-être que je vais pouvoir réaliser ce trés beau bracelet

:merciwb0:
 
?????????

ça fait déjà un petit moment que je n'ai pas perlé et je ne comprends rien à ce fichu shéma du bracelet ande comment faut-il partir et après je n'y comprends rien non plus ,:kesse::kesse: de l'AIDEEEEEEEEEEE! merci:beau:
 
ça fait déjà un petit moment que je n'ai pas perlé et je ne comprends rien à ce fichu shéma du bracelet ande comment faut-il partir et après je n'y comprends rien non plus ,:kesse::kesse: de l'AIDEEEEEEEEEEE! merci:beau:

C'est pourtant pas compliqué. Tu dois enfiler 14 rocailles de façon à ce qu'elles tiennent bord contre bord et tu montes en Herringbone. Une fois que tu veux mettre tes perles dans le bracelet, rondes ou cubes 4mm je pense, tu suis le schéma.

Bon perlage !

Un grand merci à toi Mariperles pour ce lien !
 
???????????????

C'est pourtant pas compliqué. Tu dois enfiler 14 rocailles de façon à ce qu'elles tiennent bord contre bord et tu montes en Herringbone. Une fois que tu veux mettre tes perles dans le bracelet, rondes ou cubes 4mm je pense, tu suis le schéma.

Bon perlage !

Un grand merci à toi Mariperles pour ce lien !

Pour toi c'est peu etre simple mais déjà ta réponse n'est pas claire je ne sais pas ce que ça peut faire je te cite " Tu dois enfiler 14 rocailles de façon à ce qu'elles tiennent bord contre bord "!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!à ce qu'elles tiennent bord contre bord????????????????????????????
 
En fait quand Elphaine dit "Bord à bord", elle veut dire que :
Tu enfiles 2 délicats (D1 et D2), ton fil sort pas la D2, tu repasses dans la D1 puis de nouveau dans la D2 ce qui fait que les perles sont côte à côte.
Tu enfils une D3, tu repasses ton fil dans la D2 puis la D3 et ainsi de suite.
Quand tu as le nombre de délicats voulu, tu fais le second rang idem et ensuite tu peux commencer le herringbone
Avec un tuto celà aurait été plus explicite mais je n'en ai pas trouvé

juilletkn2.jpg
 
ça s'appelle ladderstitch (litt. tissage échelle) et c'est un basique

2_nalars_start.gif
et ça donne ça
081800-1.jpg


puis pour le herringbone, ben faut aller dans rocailles, puis herringbone ou dans liens vers schémas.
 
Dernière édition:
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour
Haut