L'Ile de la Réunion en vigilence forte houle....!!

marianne974

Active Member
:coucou: les Filles,

Pensant que cela vous ferait plaisir, je reviens de la plage de mon village où je suis allée vous faire des photos.
La météo ne s'est pas trompée, ils annoncent des vagues de 11 mètres....
Il y a le bruit des vagues, le vent, et l'odeur de la mer déchaînée, et ça je ne peux pas vous les envoyer...:yapadmot:

Manapany les Bains ( pour Lotus : l'appart que tu sais est juste derrière les arbres.....)
l8kq.jpg


la plage de Grande Anse
0trz.jpg



vveu.jpg



ocu3.jpg



x7p5.jpg


:kiss:
 
C'est super beau Marianne ,même avec la mer déchaînée,c'est sublime...J'adore..
Merci ma belle pour le partage Kiss
 
Pas de coquilles? On apprend toujours quelque chose...

Soyant sérieuse, j'espère qu'il n'y aie pas de perils pour les gens et leur maisons.
 
merci marianne pour les photos ;) comme dit lotus , même la mer déchainée , c'est magnifique ..... mais prudence !!!!!!! en tout cas , je ne voudrais pas m'aventurer sur la plage :(
gros bisous :))
 
impressionnant mais magnifique ! du moment qu'il n'y ait pas de dégâts !
 
Pas de coquilles? On apprend toujours quelque chose...

Soyant sérieuse, j'espère qu'il n'y aie pas de perils pour les gens et leur maisons.
Ils avaient bien prévenu que toutes les personnes habitant sur le bord des plages, et front de mer, des zones concernées devaient être prêtes au cas ou elles devraient être évacuées. Mais tout va bien. Il va juste falloir faire du ménage sur les plages:nettoyer:
Merci Marianne, tes photos sont toujours superbes.
Merci Monique, j'en ai fais beaucoup, car je ne suis pas un As des photos.....!!!:em::photo:
 
Retour
Haut