lingères....

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Elodienosore à dit:
C'est surréaliste !
On dirait de grande, tanat le travail est précis et minutieux.
C'est sublime. Et c'est très sincère car d'ordinaire je n'aime pas les "mignatures" ; mais là, je suis bleuffée.
Tu as un talent, un don même, c'est incontestable. Un grand bravo.
Tu devrai démarché les boutique de déco, je suis sûre que certaines ne seraient pas indifférente à la qualité de ton travail.


:merci: pour tes compliments
pour le démarchage dans les boutiques c'est fait ....plusieurs ventes en boutique d'ailleurs .
mais de manière générale les gens aiment quand c'est beau et soigné mais quand on en arrive au prix des fois ça coince !! et pourtant je suis + que raisonnable !!
alors finalement ...j'accepte quelques commandes (longtemps à l'avance ,c'est très long à faire) et puis de temps en temps j'en offre une parceque ça me faisait plaisir de la faire et c'est très bien comme ça !!
 

Je fais moi-même des vitrines miniatures et là devant tes chefs d'oeuvre, je reste bouche bée. Vraiment bravo pour ce travail minutieux ( et je sais de quoi je parle)et super réaliste. Continues comme çà..
Bisous.
 
Quel boulot, c'est superbe!!
modoterose0hw.gif
 
felicitations elles sont vraiment splendides! quelle artiste!!!!!!!!!!!
:craque: :adore: :bravo: :bravo: :bravo:
 
:craque:

C'est vraiment trop beau!
J'en veux une moi aussi!!
Je trouve ça super sympa en cadeau de naissance, non?
 
Delph62 à dit:
:craque:

C'est vraiment trop beau!
J'en veux une moi aussi!!
Je trouve ça super sympa en cadeau de naissance, non?



merci......
Effectivement , j'ai déjà eu plusieurs commandes pour des cadeaux de naissance.....
des petites chambres aussi....avec le petit lit à barreaux, une toute petite photo du bb , le coffre à jouets et tout et tout ......
 
Elles sont très jolies tes lingères Braceline, au moins elles sont perso, je n'ai pas l'impression de déjà vu ...
joli travail original..et comme Béatrie34, je sais de quoi je parle...bonne suite, et plein d'autres belles mini-créations !
 
BRAVO elles sont magnifiques je suis bouche bée. Je viens de finir le boîtage en carton mousse de ma toute première vitrine, une lingère.Et j'hésite déjà a me lancer pour décorer l'intérieur. Que me conseilles-tu pour mettre sur le fond et les parois de la lingère: du papier peint de la peinture acrylique ou du tissu???

merci pour tes conseils et j'espère voir d'autres de tes créations sur ce forum
:craque:
 
gogo21 à dit:
BRAVO elles sont magnifiques je suis bouche bée. Je viens de finir le boîtage en carton mousse de ma toute première vitrine, une lingère.Et j'hésite déjà a me lancer pour décorer l'intérieur. Que me conseilles-tu pour mettre sur le fond et les parois de la lingère: du papier peint de la peinture acrylique ou du tissu???

merci pour tes conseils et j'espère voir d'autres de tes créations sur ce forum
:craque:



Merci......
Pour avoir essayé les 3 ma préférence va vraiment au tissus (c'est le cas de ces 4 là) je trouve que ça fait + soigné,+féminin et + "couture"....c'est mon avis !!!
Pour avoir un intérieur très net,je détermine l'emplacement des étagères et ensuite j'habille un cartonnage léger avec le tissu.
Et puis je colle chaque morceau de cartonnage(habillé de tissu ) dans le boîtage ....ainsi aucune trace de colle et des angles bien nets.
Peut-être que ce que je raconte n'est pas très clair !! si tu as besoin d'en savoir + je peux peut-être te montrer cela avec une ou deux photos.
J'espère voir ton travail sur le forum....
 
ALORS LA CHAPEAU BAS

C EST PLUS QUE MAGNIFIQUE

TOUTE MES FELICITATIONS J ADORERAIS TE VOIR A L OEUVRE
CAR JADORE VOIR DES GENS QUI TRAVAILLENT AVEC PASSION
ET C EST TELEMENT MAGNIFIQUE QUE JE NE ME LASSERAIS PAS

IL VA FALLOIR SONGER A NOUS MONTRER CELA EN DETAIL MAIS ALORS LA CA TE PRENDRAIT DU TEMPS DE PHOTOGRAPHIER CHAQUES ETAPES
ET DIRE QUE MA COUSINE NE DOIS PAS HABITER SI LOIN DE TOI
ELLE EST DE LESIGNY LE REVEILLON ET ELLE ADORE AUSSI CE GENRE DE CHOSE

ALORS ENCORE UNE FOIS TOUTE MES FELICITATIONS ET ESPERE BIENTOT REVOIR TES CREATIONS (pendant quelques minutes tu m'a fait oublier mon indigestion merci!!!!(lol!)
 



Braceline , je suis scotchée et bouche béée !!!!

je me souviens des bleues !!!

mais alors les deux autres teintes sont


 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour
Haut