Livre Dentelle de Perle

  • Initiateur de la discussion Deleted member 32481
  • Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
D

Deleted member 32481

Guest
CouCou !!!

Je voudrais juste parler d'un livre dont certaines doivent connaitre certainement.

Il s'agit de Bijoux en cristal "Dentelles de Perles" de Marie Le Sueur. C'est une merveille et vous conseille toutes d'aller sur son site pour voir ses créations.

http://www.marilazuli.com

Il y a aussi de nombreux modèles présentés par nos perleuses sur le forum.

Moi, j'ai acheté le livre et j'ai un réelle plaisir à le feuilleter car je n'ai toujours pas trouvé les perles adéquates pour commencer un de ses modèles. SNIFF ...

taganime19kx7.gif
 
Dernière modification par un modérateur:
C'est un livre que j'adore et je réalise avec plaisir tous ces jolis modéles ! Tu as fait une jolie acquisition !
 
j'ai acheté ce livre il y a très peu de temps et je ne le regrette pas, je n'ai pas encore trouvé le temps de me lancer, dommage qu'il n'y ai pas plus de photos des réalisations,
sinon merci laperle pour l'adresse, je ne connaissais pas, c'est vrai que ce n'est pas cher,
mais comment fait-on pour commander ?
 
moi, je l'adore Marie Le Sueur je n'ai pas encore eu le courage de faire un schéma mais j'y songe trés fortement :mdrrrr:
 
moi j ai 3 del livres de marie le sueur et j ai deja effectue plusieurs des modeles

ils sont super

pour les delicas il y a le site la geode et bricol'art

courage il faut vous y mettre
 
moi j'arrive pas à en faire de marie le sueur,c'es pas facile à faire les délicas!

Nàlékàe
 
je voudrais justement l'acheter, il va falloir que je commande sur amazone, les boutiques ont été dévalisées
pour les délicas on en trouve chez "couleur de perles"
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour
Haut