livres russes à voir -v-

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

alinda

New Member
je suis le conseil de Nakite et je remets mon post dans la rubrique rocaille .je souhaite vous faire profiter d'un lien vers un site très sérieux je viens de recevoir le gros livre blanc russe et je suis enchantée pour celles qui aiment le tissage et les modèles russes il y a plein de livres à un prix interréssants :
www.russianbeadingbooks.com voilà j'espère que celà vous servira aussi

:20:
 
j'ai commandé par le site , comme il est en anglais je me suis aidée du traducteur sur voila.fr à gauche il y a traducteur puis on peut saisir la ref du site et là on a la traduction en simultané très pratique , j'ai imprimé les pages traduites ce qui m'a aidé à passer ma commande en anglais. Ils acceptent le paiement par paypal (site paypal.fr) , mais comme je ne l'avais pas il y a la possibilité d'envoyer un chèque à Paris , russianbeadingbooks donne les explications par retour d'email a priori la personne qui gère les commandes s'appelle Alex. Sinon je t'aiderai comme chocolight m'a aidée dans ma démarche.
Bises Alinda. :ve_ham01:
 
Je confirme: site très sérieux! ... et il y a de magnifiques modèles de colliers russes... Quand vais-je trouver le temps de tout faire?:mdrrrr:




:bisous6:
 
Pour une novice!?

:siouplait1uq: Bonjour
Que de beautés...!c'est vraiment ce que je cherche mais lorsque vous recevez les livres (chez vous???)(est-ce bien des livres avec schemas?)
comment faites vous pour les traduirent???
Désolé je ne suis pas douée mais je ne comprend pas un mot d'anglais et d'aucunes autre langue que le français d'ailleur...
Mille mercis d'avance
Bisesssss

:merci:
 
oui le gros livre il ya plein de shémas

Dans le gros livre il ya pleins de shémas et sont très clairs bien sur il faut parfois monter et démonter avant de bien saisir la technique pour traduire j'utilise le traducteur d'un moteur de recherche voila.fr mais cela n'est pas nécessaire, voilà courage avec de la persévérance cela doit fonctionner.:051:
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour
Haut