logiciel schémas

Joséphine

Member
Bonsoir tout le monde,

Pouvez vous m'indiquer des logiciels gratuits pour faire des schémas? Je travaille surtout les delicas
et perl'art est payant. J'aimerais me faire la main sur un logiciel gratuit pour voir si je suis cap' avant
d'investir, parce que les tutos photos que je bricole, ça va bien un moment mais ce n'est pas vraiment clair.
L'idéal serait quelque chose de pas trop compliqué, si vous en connaissez.
Merci d'avance de vos réponses.

Bonne soirée!

 
rien à rajouter :)
les tutos photos que je bricole, ça va bien un moment mais ce n'est pas vraiment clair.
Je te rassure s'ils sont tous aussi clair que celui de ton mini mylène bhein c'est pas du bricolage :) ++
 
Merci beaucoup , j'ai un peu regardé, il faut que je creuse un peu, je n'ai réussi à rien faire pour l'instant.
Je me suis mal expliquée, je travaille les delicas, les rocailles et les twins, mais avec des cabochons strass ou des perles,vu que je n'ai aucune technique.
(Jamais essayé peyotte, brickstich ou herringbone, que je ne connais que de nom, et je ne sais même pas si c'est bien écrit).
Il faudrait que je trouve un logiciel qui associe toutes ces perles, sans être trop compliqué. Rien que ça!

Bonne soirée les filles!
 
Retour
Haut