Louison Creation 2.......

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

cristal rêve

New Member
Hé oui tout est dans le titre,
notre chère louison m'informe la sortie du numéro 2 pour le 15 septembre
alors attendons le ........... et ça promet des merveilles
à bientôt
didier
 
Wauh!!!!

On attend avec une grande impatience.....vite .Elle fait des choses superbes.J'adore.......:craque:
 
C 'est trop tôt pour nous dire ça !!!
On va pas attendre si longtemps ..... !!!
J 'ai super hâte de l 'avoir !!
Surtout " Didier" prend s ' en un bon stock !!!
Bisous!
 
Bravo!!!

Ou lalalalalala!!!!il est sublime ton livre...... Bravo!!!!Je l'adore et j'ai craqué pour la Louison ......Félicitations......a quand le Tome 3!!!!!!!! Hihihi !!!!!:adore: :merci: :craque: :yapadmot: :yapadmot: :yapadmot: :yapadmot: Je le trouve géniale.......
 
Encore un peu de patience.....

Louison vient de terminer le salon de lille,

elle va donc bientôt le mettre à notre disposition !!

à bientôt
didier
 
merci didier mais ce qui serait encore mieux , c'est de savoir ce qu'il y a a l'interieur.
Je sais, on est ch....tes mais on est des filles
a+ lolo .
 
Que du bonheur !!!

Bonsoir,

Hé bien je le trouve très bien ce nouveau livre,
il y a toujours de jolis bagues (j'ai déjà ma préférence que je dirais plus tard):mdrrrr: ,
des colliers et à ma grande surprise un bon choix de broches et de boucles d'oreilles , ce qui est rare quand même ....

(de la perle indienne, du métal, de la perle disco (bientôt sur le site d'ailleurs),des estampes (un modèle de collier "rétro" sympa) tout ça mélangé au swaro ..... Je ne vais quand même pas tout dire :mdrrrr:
De toute façon, je fais confiance aux perleuses, vous verrez surement bientôt ici des modèles réalisés.

Bon perlage et à bientôt

DIDIER à votre service

www.cristalreve.fr
 
besoin de votre aide ...

J'ai besoin de votre aide, en fait quelqu'un pourrait-il me dire ou je peux trouver le louison 2 en Belgique car pour l'instant, j'ai chercher en vain, je vous remercie toutes d'avance.
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour
Haut