Loulou .... La Bête !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

framboise

Active Member
Membre du Staff
Super Moderateur
Je ne vous ai pas encore présenté Loulou, la bête à Emeline.
J'avais dit : plus d'animaux à la maison, terminé, rien à faire, je ne veux plus de bestiole !
Et quand Framboise dit NON, ben voilà ce qui arrive : Loulou ! Hamster Syrien arrivé à la maison en février dernier

23809079791.jpg


Monsieur a eu donc droit à sa résidence principale qui était trop trop petite et les résidences secondaires ont vite suivi !

2365268071small2.jpg


On en est à 3 cages, heureusement qu'il n'y a plus de place dans la chambre lol !


027qx.jpg


Que je vous raconte, cette semaine, à 3 heures du matin mon téléphone sonne. Je dormais profondément, mais j'ai toutefois décroché.
Au bout du fil, Emeline - euh... elle était dans la chambre à côté - qui me dit affolée : Maman, vient vite, y'a Loulou qui s'est sauvé de sa cage !
Euh... j'arrive...
Et nous voilà dans sa chambre, à 4 pattes, essayant d'attraper ce foutu hamster qui s'était réfugié derrière l'armoir, pfft ! on l'a eu quand même ! lol

En voilà une en tout cas qui serait fort interessée par la chose ! lol

leon24.jpg


Viens là que je te bouffe toi ! :mdrrrr:

C'est ou que je peux voter pour HDPS ??

017ig.jpg



 
Dernière édition:
Il a une bien bonne frimousse Loulou!!!Quelle maison,heureusement qu'il est tout seul,sinon il lui faudrait une pièce complète:chatmdr:
Pleins de papouilles à Loulou
 
:wow:
ah je me rappelle bien de ce post avec l'arrivée de Loulou....
:chatmdr::chatmdr::chatmdr:
Il a une cage différente....selon les jours de la semaine ???....:dehors::mdrrrr::superbe:
 
Oups !
ça me rappelle quand Morgane avait des souris et que zhom leur avait installé un super circuit de tuyaux comme les tiens .... je détestais la corvée de nettoyage !
Mais il est tout mimi !
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour
Haut