Lumière

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

richardb589

Active Member
Youpi ! j'ai enfin trouvé l'outil idéal pour voir clair ! Il faut dire que je suis myope comme une taupe et outre le fait d'enlever mes "yeux" pour pouvoir enfiler les perles, j'ai fait l'acquisition ce matin d'une lampe frontale (6€ et qques chez la grande surface du coin - rayon camping - c'est de saison !
Le faisceau lumineux directement sur le travail en main - c'est parfait. Je précise que je vis dans une maison ancienne et plutot sombre.De plus, je travaille toujours sur le canapé avec envahissement complet de la table de salon ! ce qui fait régulièrement râler ma moitié !!! :eek:ups:
Mais qu'importe ! :zencs9:
Non, vous n'aurez pas de photo de la spéléogue en perles ! Na ! :moque:


Bonne soirée à tous et toutes
 
Dernière édition:
Et bien voilà une :idegaston3ul: qui me paraît pas mal du tout, je m'en vais tester ça, :yapluka: piquer la lampe frontal de mon mari.

:merci:
 
Je note l'idée !
Moi aussi je perle sur le canapé et Zom n'aime pas qu'il y ait trop de lumière quand il regarde la télé !!!!


chriphi
 
La riche idée que voilà!!!et dire que j'en ai une sous la main qui sert à mon mari pour bricoler mais je n'avais jamais pensé à m'en servir pour perler!!! Je crois qu'il va la cherchersouvent. Mille merci pour l'astuce.
 
moi aussi je travaille sur le canapé .
ton idee est super en plus mon epoux possède un lampe frontale.
bizzz frieda
 
il y a mieux

Pour ma part j'utilise en plus une loupe de brodeuse,munie d'une ampoule;vous pouvez la poser sur votre plan de travail ou la positionner autour de votre cou;et je vous assure que c'est très utile!
 
ton idée est super mais dis moi essai de ne pas prendre cette couleur pour l'écriture parce que moi non plus je vois pas bien et cette couleur est pas faite pour les miros comme nous hihihihiihihihihi:voisrien::moque:
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour
Haut