lune par perline.be

super cette lune, je l'ai vu ce midi et je n'ai pu m'empécher de le faire cet aprés-midi avec quelques perles qui me restaient.j'en ai même fait 2 merci à la créatrice de ce schéma
 
Merci de remettre ce schéma. Je l'ai réalisé avec des toupies 3 mm, ce qui en fait un pendentif discret mais qui a beaucoup de succès pour celles qui n'aiment pas les trop gros. Le passage des fils est un peu plus difficile mais c'est faisable! Bisous à toutes.:bisous6: :merci002:
 
Il est super beau ce pendentif ! Je cherchais un cadeau original pour une amie je crois que j'ai trouvé ! Merci pour ce schéma !

:p27:
 
Bravo,

Ce modèle est magnifique, je le cherchais depuis longtemps et c'est en m'inscrivant sur le forum que je l'ai découvert. J'ai maintenant une lune très réussie. Merci beaucoup.:merci:
 
je le trouve super, je l'ai réalisé hier au soir , mais je n'avais pas de toupies de 5mm alors je l'ai fait en toupies de 6mm, il est un peu plus gros merci pour le schema
 
Bonjour,
j'adore ce modèle mais je n'arrive pas a replier pour faire la forme de la lune, avez vs une explcation pour m'aider a resoudre ce problème.Merci
 
Superbe en effet !

Ce modèle est très facile à faire ! J'en ai moi même réalisé 2 : une bleue en 4 mm et une petite rouge en 3mm !
 
Retour
Haut