LYON-Samedi 24 mai, quel programme !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Bonjour à toutes,

malheureusement, pour des raisons de santé, je ne pourrais pas être des votres demain après-midi. J'en suis désolée et vous souhaite une bonne journée. Bises à toutes.
 
quel dommage que je ne puisse venir en fait tu vois Glouby dimanche c'est la fête des mères et en même temps c'est l'anniversaire de mon fils 20 ans sinon je serais venue le samedi mais j'ai encore plein de trucs à préparer je serais quand même avec vous par la pensée et j'attendrais les photos bisous amusez vous bien

Néfertiti
 
Bonjour à toutes,

malheureusement, pour des raisons de santé, je ne pourrais pas être des votres demain après-midi. J'en suis désolée et vous souhaite une bonne journée. Bises à toutes.


Coucou ma belle, j'espère surtout que ce n'est pas trop grave , alors soigne-toi bien; tu sais autrement que les occasions sont régulières alors je te dis à bientôt, Bisous.
 
quel dommage que je ne puisse venir en fait tu vois Glouby dimanche c'est la fête des mères et en même temps c'est l'anniversaire de mon fils 20 ans sinon je serais venue le samedi mais j'ai encore plein de trucs à préparer je serais quand même avec vous par la pensée et j'attendrais les photos bisous amusez vous bien

Néfertiti

Merci ! Je te souhaite également un super week-end plein d'animations manifestement.

Bisous et à bientôt
 
Bonjour à toutes,

malheureusement, pour des raisons de santé, je ne pourrais pas être des votres demain après-midi. J'en suis désolée et vous souhaite une bonne journée. Bises à toutes.

Nous ne boirons donc pas de ton délicieux thé à la menthe ...

Bon courage !
A bientôt
Bizzz
 
Petite précision concernant la monochromie de la tenue


sujet qui semble déchainer les passions !

On doit etre monochrome de haut en bas, de dessous à dessus, de droite à gauche, maquillage et cheveux compris !

J'espère que l'inspection sera faite par un beau garçon en ce qui concerne les dessous !
Un sosie de Georges Clooney m'irait parfaitement !
:mdrrrr:​
 
J'espère que l'inspection sera faite par un beau garçon en ce qui concerne les dessous !

Un sosie de Georges Clooney m'irait parfaitement !


Ok, je vais avoir du mal à convaincre mon patron de venir... Mais c'est d'ac, pour toi, Monique, je veux bien essayer...

What else ?
 
Un sosie de Georges Clooney m'irait parfaitement !

Ben çà ne sera pas possible ! Désolée !

Il m'informe à l'instant qu'il est sur la foire à la rosette à Gras s/Saucisson, par contre Thomas veut bien se dévouer, bon d'accord, il ressemble plutôt à çà

physionomisteal3.jpg



mais c'est mieux que rien !

:hihi:​
 
J'ai hâte d'être à demain!

Bisous les filles....


Et on pensera bien fort à celles qui ne peuvent être des notres cette fois ci!
 
amusez vous bien demain, on pensera fort à vous!!! bisous!

Bon amusement les filles
et racontez nous tout, on veut tous les détails

Merci les filles !

Alors, le dicton du jour :

Journée nuageuse, orageuse, pluvieuse : réunion heureuse

La première fournée de gâteaux est dans le four, elle sera suivie par de nombreuses autres ! Lol

Mais vous, où en êtes-vous ? Que faites-vous ?

je sais que Monique est déjà debout et a déjà voté

je sais aussi que Chachon s'est couchée très très tard

...

Allez, à tout à l'heure

:amourgi20:
 
Dernière édition:
je suis debout:hihi: j'ai voté :hihi:et je vais me préparer, essayer de ne pas oublier le chapeau, et je file chez nanou. bisous a tout a l'heure les copines.
 
Je vous souhaite une bonne réunion, et même si dans des préparatifs, moi aussi ( bien que différents quand même ), je pense bien fort à vous !! amusez-vous, " soutachez " bien, ' sandwichez " bien, " chapeautez " bien et surtout, montrez-nous !!!!
 
Je suis prête, j'ai préparé le sandwitch pour ma "sandwitchée", il me reste juste à trier quel(s) cabochon(s) je vais emporter. Grave souci hein !!!
L'odeur des gâteaux vient jusqu'ici ! miam miam !!!

A tout à l'heure les filles
 
:coucou: je vous souhaite une excellente journée les filles.... mais il est vrai que lorsque vous êtes toutes ensembles la journée est toujours super !!!!!
n'oubliez pas les APN !!!!!
bizzzzzz à toutes !!!
 
:coucou: Moi aussi debout depuis 5 h : passée voir mon dadou petite promenade sous les nuages à 7 h et rentrée faire déjeuner les nains de jardin. Maintenant douche (ben voui je sens un peu l'écurie) , prépa du sandwich pour ma sandwichée (j'adore Monique !) douche et aussi cruel dileme de savoir que dois-je prendre comme perles, cabochons etc... Vivement tout à l'heure !!!
 
Moi tout pareil ! Toilette faite ! Visite à la boulangerie faite ! Tenue prête, chapeau prêt, sandwich presque prêt !

Tite collation pour ce midi avec les copines avant de partir prête !

Liste du swap prête ! APN prêt !

Reste à préparer les perles à emmener ! et attendre Brigou et Mariecyber !

Vivement cet aprèm !
 
Levée, pas réveillée, cheveux en pétard; rien n'est prêt...

Voilà, t'es contente hein, Glouby ?!

:hihi:

Bon, un café et je sandwiche moi aussi...
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour
Haut