Médaillon rose pour Mamie

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Stephie77

New Member
arbplante0496pk.gif
bonjour0tu.gif
arbplante0496pk.gif


J'ai fait un nouveau médaillon, au début j'étais comme d'habitude très inspirée par Biloba, mais j'ai dérivé dans les couleurs vieux rose (même les rocailles extérieures, elles paraissent bleues mais elles sont roses métallique!) :moque: et ça fait très médaillon de grand-mère!!! Et avec le peyote, ça ne gondole -presque- plus!!!

dsc013938hh.jpg


J'ai aussi dû sertir le cabochon avec les perles car grande maline que je suis j'ai commandé les cabochons et oublié les trucs pour les sertir ;-(

Alors, qu'en pensez-vous??? Ais-je fait des progrès???

 
superbe4pj.gif

je trouvais déjà tes premiers très jolis, mais je crois en effet que tu as fait des progrès, car celui-là est carrément superbe !!!
qu'en pensent les mamies "san diéguaines" ???
continues-tu à vendre (j'ai vu tes anciens posts !) ???
bisous et merci pour tes conseils sur mon pendentif !
 
trés trés beau mam'zelle ! te reste plus qu'à mettre la bonne tension dans le fil. Le gondolage est surement du au derner rang de netting, trop ajouré ! mais il est magnifique, et ca laisse à présager des prochains
 
IL EST SUPERBE, j'aime beaucoup le forme que tu lui as donné, et le serti du cabochon est sublime, 1000000000000000000 bravo
 
myle41 à dit:
superbe4pj.gif

je trouvais déjà tes premiers très jolis, mais je crois en effet que tu as fait des progrès, car celui-là est carrément superbe !!!
qu'en pensent les mamies "san diéguaines" ???
continues-tu à vendre (j'ai vu tes anciens posts !) ???
bisous et merci pour tes conseils sur mon pendentif !
Merci mille fois Myle :mdrrrr: (désolée blague de lundi matin)... Je ne sais pas encore ce que les américaines vont en penser!!! Je fais surtout des bijoux pour mon plaisir et pour faire des KDO à ma famille, mais quand il y a une foire artistique dans mon institut j'y participe!!! Je n'en avais fait qu'une à Noël et là j'en refais une le 13 avril, avec quelques nouveautés (mais je ne suis pas décidée si je garde ce médaillon pour moi ou non... dilemne...)... Donc des nouvelles de cet "craft faire" mi-avril!!!:merci: encore pour tes encouragements!!!
 
liliad à dit:
trés trés beau mam'zelle ! te reste plus qu'à mettre la bonne tension dans le fil. Le gondolage est surement du au derner rang de netting, trop ajouré ! mais il est magnifique, et ca laisse à présager des prochains
Merci Liliad!!! Tu as vraiment l'oeil!!! Il faut encore que je me procure du C Lon (ou Nymo D ici?) à Michaels pas moyen d'en trouver... ça aidera sûrement pour augmenter la tension, par rapport au fil de pêche!!!:merci: J'apprécie sincèrement tes conseils!!! @ bientôt!
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour
Haut