Ma bague à 2 balles et ...

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

glouby

New Member
Une bague très très très économique ( une perle carrée en verre silver foiled et quelques rocailles )

img2830ed6.jpg


Et une bague énorme avec un cabochon en jaspe océan Mellow Yellow de 43x21 mm ( il vient de faire un plongeon et s'est abîmé dans la chute ! )
img2851qx5.jpg


Merci et à bientôt
 
Ben alors ! t'as bu que tu fais tomber tes beaux cabochons ! rhooooo:enerfpas:

J'adore la bague à 2 balles ! elle est à ma taille ?

Nanou42
 
ben pour 2 balles :yapadmot: finalement on a encore qqchose à ce prix-là ! très belle et dommage pour ton cabochon...:enerfpas:
 
Très chouette ta bague à deux balles !

Pas de chance pour ton cabochon, la bague était très réussie elle aussi.

 
Tu pouvais pas casser celle à 2 balles nan ?

Elles sont superbes toutes les 2 mais celle à 2 balles, tu aurais pu trouver de quoi la refaire, alors que le jaspe océan...

Bravo pour les 2 bagues et peut être pour le cabochon en silex taillé façon age de pierre, j'attends de voir,
l'art aléatoire, parfois, c'est joli aussi...
T'es cro'magnone, toi... euh, nan, mignonne !
 
eh ben moi je la trouve vraiment magnifique j adore sa sobriété elle est classe comme quoi on peut faire des choses superbes avec pas grand chose!!!:adore: :bravo: :bravo: :craque:
 
:adore:
Les deux sont très réussies, mais je craque pour ta bague à 2 balles, elle est magnifique !!! Comme quoi ce n'est pas forcément la peine de dépenser des sommes folles pour avoir un bijoux chic et original !
 
Elles sont superbes toutes les deux, et j'aime beaucoup la deuxième, vraiment dommage cette chute, :bravo:
 
Superbe ta bague pas chère!!!!!!!!!!!!!
Par contre le jaspe océan est cher et fragile maos ta bague est tout aussi superbe!!!!!!!!!!!!!!!:adore:
 
Très belles tes bagues, particulièrement celle à deux balles mais j'avoue que la deuxième me plairait aussi.

:craque:
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour
Haut