Ma boîte à trésor !!!!!!

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

magalie

New Member
Je voulais vous la montrer depuis longtemps et puis les jours passent et je pensais plus à perler qu'autre chose.
Donc, moi j'ai acheté cette boîte chez casto, au début, je me suis dit qu'elle était trop grande, et puis finalement, maintenant, elle est PLEINE !!!!

img26460jj.jpg


Je vous montre un petit coup l'intérieur aussi.

img26480cc.jpg


Et puis le détail des casiers, ils sont parfaits pour y ranger 9 petites boîtes.
Vous imaginez donc la quantités de perles que l'on peut y mettre !!!!!

img26494lp.jpg


Voilà !!! j'espère avoir donner une bonne idée à certaines.
Ah, au fait, je l'ai payée environ 15 euros. c'est raisonnable, hein !!!!!

Allez, :BISOUvache1: :1n:
 
J'en ai eu une à noël dans le meme genre vanat de Mr Bricolage avec 35 petits casiers 4 plus grand et un très grand et depuis je suis en extase a chaque fois que je passe devant tellement qu'il est beau!!!
 
ça c'est ce qu'on appel du rangement ! mais si je montre ça à mon om il va criser ! déjà pas de place à la maison alors!!!

mais merci m'en vais le convaincre
 
Comme disait la pub : "chez casto il y a tout ce qui faut!!" :mdrrrr: :mdrrrr:
Très pratique ta boîte de rangement!! :adore: vivforum :membres:
 
Super rangement, j'ai presque la même mais plus haute. Dans la mienne les tiroirs ne sont pas aussi profonds que la tienne alors les boîtes coincent un peu!!
 
Je bave devant ta boite aux trésors; Je l'ai repéré sur le site de casto, y en a po là où j'habite.
Une tite question, tu peux mesurer la taille d'un tirroir ?

Merci d'avance:adore:
 
Ca c'est une super idée. J'ai voulu piquer celle de mon mari un jour mais il restait des clous et tout plein de machins qui servent à rien...:mdrrrr:

Donc pour l'instant c'est un peu le bazar sur le bureau.

Ce que j'aimerais savoir c'est d'où viennent ces jolies petites boites rondes pour ranger dans le rangement...
 
Bonjour,

Voici quelques renseignements complémentaires pour répondre à vos questions.

Ma boîte mesure 40 cm de long, 32 cm de haut et 14 cm de profondeur.
Les tiroirs, quant à eux font 12 de long, 5,5 de large et 4,5 de haut, ils sont parfait pour y ranger 9 petites boîtes de perles.

Pour Loloma : mes petites boîtes, ce sont les boîtes qui contiennent mes toupies ou autres perles swarovski que j'achète dans un magasin à côté de chez moi. Je les conserve toutes, car elles me servent énormement quand je commande sur le net. Je n'aime pas les laisser en sachets, je trouve que c'est trop le bazard et j'aime bien avoir toutes les couleurs sous les yeux.
J'ai juste a sortir tous mes tiroirs les uns a côté des autres et le tour est joué.

Voilà, si vous avez besoin de plus de renseignements, n'hésiter pas.

Gros bisous à toutes et bonne journée.
 
Bonjour

J'ai acheté hier une boite similaire à Leroy Merlin de la meme dimension à 12.99 € (en promo cette semaine à Tours). elle est en plastique, rouge avec 42 casier. Il y a 18 separation amovible. Pour l'instant, je la trouve très grande car je debute. Mais quand je vois ta boite, je pense que je vais vite la remplir.

bisous et bonne journée

Sandrine
 
J'ai acheté la même chez brico dépot pour 12€. Elles sont très pratiques.
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour
Haut