ma boite à bijoux:fait avec mes mimines, et du carton

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

diam28

Member
Alors je l'ai fait entièrement de mes mains, tout en carton.
Les tiroirs me servent à mettre les bagues et les tours de cou rigides. Dans les cases du dessus ce sont les bracelets et sur les cotés il y a des crochets pour suspendre tout les pendentifs et colliers ainsi que les BO
une vue générale:
dsc00128smallcs6.jpg

le haut, avec une forme découpée en patte de chat et un miroir derrière:
dsc00129smallfw8.jpg

et "portes ouvertes"

dsc00131smallyg6.jpg

En tout cas, Je peux mettre TOUT mes bijoux et je commencait à en avoir un paquet. C'est super, ca me permet de tout trimballer et de présenter une petite carverne d'Ali Baba...

Je me suis juste un peu loupée sur la déco, mon papier à gondolé, mais bon c'est pas grave, j'aime beaucoup quand même.

Et vous? Vous en pensez quoi?
 
je trouve que l'idée est très bonne.
Tu avais un plan ou tu as fait ça de tête ?
Comment organises-tu le rangement à l'intérieur des tiroirs ?
 
je trouve que l'idée est très bonne.
Tu avais un plan ou tu as fait ça de tête ?
Comment organises-tu le rangement à l'intérieur des tiroirs ?

Je n'avais pas de plan, j'avais aperçu dans une boutique une petite boite à bijoux sur ce modèle et je me suis dit qu'en grand moi ça m'irai plutôt bien.
Pour l'intérieur des tiroirs, ils me servent à plusieurs choses. J'en ai pour les bagues, j'ai récupéré une espèce de mousse noire dans un colis où il y a des fentes parfaite pour glisser l'anneau des bagues et j'en ai garnit un tiroir. J'y mets plus d'une vingtaine de bague sans problème. (pour le moment toute ma collection y tiens). Les autres tiroirs me servent à mettre les colliers avec des tours du cou rigides ou les cablés pour éviter qu'il prennent une forme bizarre.
 
Génial comme rangement ! Heureusement que beaucoup d'entre-vous ont des idées, ça aide beaucoup celles qui ont le cerveau ramolo.
 
C'est spacieux, très joli, ça pourrait me changer de ma panetière en tissu, où sont rangés très subtilement toutes les bagues, bracelets, pendentifs, colliers , chancun dans des sachets.
Je pense que je vais m'en inspirer !
 
Pas de problème.

A l'usage, je peut te dire qu'elle est tres agréable à utiliser et qu'elle est encore loin d'etre pleine.
 
super l'idée de la boite faite maison ca va bien me servir car je ne sais plus comment ranger a force... super idée encore merci
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour
Haut