ma collection de montres et mon premier post !!!

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

PERLETTE 94

New Member
montremauvepeyoteqg1.jpg
Voici mon premier peyote !! (cadran océanie)
dscn5069rk4.jpg

Une montre multicolore pour toutes les tenues d'été ! j'ai modifié le cadran (océanie) en enlevant des perles blanches rondes (j'ai laissé les strass roses) et j'ai mis des strass de toutes les couleurs ainsi que des toupies tout autour !
dscn5074nd7.jpg


Ma montre verte et un superbe cadran Océanie !

Je tiens à remercier AFFAIRE TOURNESOL qui m'a appris à faire le bracelet en chaîne rollo et indirectement Sandrine par qui elle a eu ce modèle ! un grand merci à toutes les deux !
 
Dernière édition:
Vraiment BRAVO pour ces très, très belles réalisations. J'adore la bleue ! En regardant ces montres, mon 1er mot a été "OH!".Je suis admirative devant ce très beau travail. Arriverais-je un jour à créer d'aussi jolis modèles ?

FELICITATIONS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Babeth

Il faudrait peut-être que je m'y mette.
Où achètes-tu tes delicas ?, merci.
Et encore

Bravo !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Beth
 
Dernière modification par un modérateur:
Vraiment BRAVO pour ces très, très belles réalisations. J'adore la bleue ! En regardant ces montres, mon 1er mot a été "OH!".Je suis admirative devant ce très beau travail. Arriverais-je un jour à créer d'aussi jolis modèles ?

FELICITATIONS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Babeth
franchement ce n'est pas compliqué ! le peyote s'est juste un peu long quand on est impatiente comme moi et en plus quand tu tombes en panne de fil !!!!:zencs9:
 
:super:trés jolies tes montres, j'aime beaucoup,comment fais tu le bracelet chaine?

Je n'ai pas de modèle ! on me l'a expliqué "de vive voix" mais en fait il faut prendre de la chaîne rollo de 4 mm et des tiges à oeillets dans lesquelles on intercales des toupies et sur les côtés il y a des facettes et de la serpentine ! par contre il y a un petit montage au niveau de la chaîne à faire ! c'est un modèle de Sandrine ! peut-être aurait-elle un schéma ?:aider:
 
Il faudrait peut-être que je m'y mette.
Où achètes-tu tes delicas ?, merci.
Et encore

Bravo !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Beth

En principe j'achète les délicas sur le site TOTAL ROCAILLES et avant j'allais chez victoria broad à Paris mais çà a fermé ! OCEANIES CREATIONS en a aussi de trés beaux !
 
Bravo.
Suis en train d'apprendre un peu le point de peyotte et je me demandais si on pouvait faire des bracelets..
j'ai ma réponse

C'est très beau bravo
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour
Haut