Ma petite famille de 4 pattes

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
quelle ménagerie !!!

Et ben dis donc, quelle ménagerie !!!!!!
Comme tu le sais déjà, j'adore Sultan, qui me fait penser à un gros nounours plein de poil, il a vraiment l'air d'un amour de chien.
Ensuite, je dois avouée, que j'ai craqué pour Sheena, que je trouve splendide et trop mignonne !!
Et pour finir, ta petite boule de poils Capsule, qui est vraiment trop trop mimi !!!
Je comprends que tu les adore, ils sont trop beaux !!
 
:adore: toute ta petite famille à poils longs ou courts !!! ils sont tous trop beaux !!! nous avons un point commun , c'est l'amour des animaux ! tu as un coeur gros comme ça :coeur152: pour en avoir sorti de la spa !!! :img6:
et ça c'est super !!!:)
gros câlins de ma part !:img23:
bizzz
 
tu as un coeur gros comme ça :coeur152: pour en avoir sorti de la spa !!! :img6:
et ça c'est super !!!:)
z

en réalité j'ai oublié de préciser que TOUS mes animaux ont été adoptés à la SPA, si si même Sultan à notre grand bonheur et au sien aussi, car il vivait en appartement et visiblement ne sortait pas beaucoup, maintenant il est toute la journée dehors au grand air, il n'y a que Capsule que j'avais acheté dans une animalerie pour donner un copain à notre lapine Caline, décédée cet automne et qui elle aussi avait été adopté à la SPA
 
Oh là là! Tu as le chien de mes rêves! J'adorerai plus tard avoir un bouvier bernois!!!! Je serai super contente de pouvoir moi aussi en trouver un à adopter à la SPA!
 
waouh, que d'animaux chez toi. Je suis un peu jalouse car j'aimerais avoir pleins de chats et un chien. J'ai déja 2 chats mais je peux pas faire plus dans mon appart. En tous cas tes animaux sont tres mignons et tu as l'air d'en prendre grand soin
merci pour les photos de ta petite famille.:equipe:
 
Ils sont tous magifiques. Moi, j'ai 10 chats et 3 chiens tous recueillis, alors si je vous mets toutes les photos, je vais trop vous envahir......:merci: :adore:
 
Quelle jolie ménagerie ! Le chien est superbe, les chats magnifiques surtout le persan quant au cochon d'inde ! j'adore, il me rappelle celui que j'avais
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour
Haut