ma porcelaine froide

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

ISA66

New Member
La porcelaine froide est un compromis entre la fimo et la pate à sel. Beaucoup plus fine que la fimo et aussi beaucoup moins chère car on fait sa pâte soi même, c'est à dire un mélange de colle blanche et de farine de maïs avec un ou 2 autres petits ingrédients que l'on cuit à la casserole ou au micro ondes.

img1820sw3.jpg


petite boite à dents et pots décorés

img1821hk1.jpg


des porte-photos Le champignon est en fait une petite boite

img1822jh4.jpg

et d'autres petits sujets qui attendent leur tour ....
 
Dernière modification par un modérateur:
Oh, je ne connaissais pas cette technique!

Tout ce que tu nous montres est ravissant. Tes personnages sont très expressifs!

plumehg7.gif

 
:beau: et si mignon et un travail très bien fini, :bravo::bravo: Moi, je débute, je m'empâte, je titube et je :pffff::eek:ups: et c'est tout. en tout cas c'est :superbe: très bonne continuation.
 


J'ai déjà vu beaucoup de réalisations en porcelaine froide sur divers blogs. Toutes plus jolies les unes que les autres, et toi, tu ne démérites pas.

Ce que tu fais est très joli. Bravo !

 
Je ne connaissais pas cette technique, c'est magnifique, je pense qu'il faut une bonne dose de patience pour un résultat si minutieux.... Sur un marché de noël tu ferais sensation....Bravo c'est superbe.
 
Tout ton travail est d'une précision
et d'une finesse remarquables.

Je suis impressionnée par les détails
et la qualité du rendu.

Je ne sais pas si tu travailles en suivant
des modèles ou ta seule inspiration,
mais tu es une véritable artiste !


 
Vraiment sympa

Moi qui ne connais que la Fimo je vais me renseigner sur cette technique à moins que quelqu'un ai déjà la réponse!

Mais franchement tes ouvrages sont d'une finesse......:wow:
 
Oh ! Comme c'est joli !!!

:wow: Bravo pour toutes ces jolies réalisations !!! C'est très mignon, ravissant !!! :beau:
C'est très fin et délicat, j'aime beaucoup !!! :super:
 
:hou:bravo pour tes creations elles sont superbes.je ne connais que la pate a sel mais pas cette technique.je vais essayer de me renseigner.:adore:bravo encore
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour
Haut