machine a pate encore moins chere

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
voila ce que j'ai trouvé en faisant ma promenade aujourd'hui dans la zone de Ste genevieve des bois
au magasin alinea , il y a des machine a pates a 15 euros...
chez cultura la machine pour fimo etaita pres de 30
alors les filles , vous n'avez plus qu'a aller sur alinea.com pour trouver le magasin le plus proche de chez vous ...
entre parenthese c'est un magasin de deco entre fly et ikea...

j'espere que ca vous servira
bizzz
a+ lolo
 
avis à toutes les nordistes!!!

coucou les filles!!!
Je signale à toutes les perleuses du 62 et 59 qu'auchan Noyelles Godault propose à partir du 11 septembre une pasta machine à 15 euros!!!
voilà il fallait que je le dise!!
bonne soirée tout le monde!!!!
 
bah trop tard pour moi, hier j'ai fais plusieurs magasins sans succès, jusqu'à chez truffaut, j'en ai trouvé une à 34 euros!! en plus il n'y a pas d'alinea par chez moi!! J'ai pas trop de chance!! Tans pis pour moi!!
 
15 € : en Promo chez Auchan

(promo du 11 au 19/09/06 à priori dans les tous les magasin (sauf Caluire, Dardilly, lyon, Macon et Bagnolet...)

Je suis verte.... j'ai acheté la mienne il y a 1 mois et demi à 25 €

(un petit conseil.... avant de passer à la caisse, ouvrez le carton et regardez si le rouleau est nickel et ne vous parait pas rouillé ou abimé..; j'en connais des qui ont dû retourner l'échanger car il était rouillé.... ça coute rien de vérifier avant !!!!)
 
la promo Auchan c'est vraiment une machine à fimo ou une machine dans le rayon "pates" je n'ai pas de aucan a proximite mais je vais sur Orleans dimanche je pourrai peu-etre m'en faire acheter une par ma fille merci de ton partage:vivforum: gesyl
 
gesyl à dit:
la promo Auchan c'est vraiment une machine à fimo ou une machine dans le rayon "pates" je n'ai pas de aucan a proximite mais je vais sur Orleans dimanche je pourrai peu-etre m'en faire acheter une par ma fille merci de ton partage:vivforum: gesyl

C'est une machine à pâtes... donc certainement au rayon ustensiles de cuisine. Moi je l'ai vu dans la pub... elle est bleue si ma mémoire ne me joue pas de tour !!!!
 
il y en a à CASA également un peu moins de 20 euros sinon sur ebay, frais de port inclus, ça la met à environ 23 euros (à domicile quand même !!)
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour
Haut