Madison

dis donc ! c'est une merveille ! je suis sous le charme ! félicitations pour ta créativité et merci pour ton partage.
 
Encore une pure merveille!!!!! Vraiment que tes créations sont belles!!!!
Quel Talent je suis fan fan fan!!!!!!!:yapadmot:
 
Waouh ! Superbe !
Dommage, il me manque les facettes pour le faire... Mais je vais rapidement remédier au problème.
Par contre, tu n'as pas indiqué le passage des fils dans les fleurs, et pour moi qui débute, c'est pas évident :( Je vais essayer de me débrouiller ou voir s'il n'y a pas un schéma dans les points de base pour débutantes !

En tout cas, merci pour le partage !
 
Dernière modification par un modérateur:
Merci pour tes compliments qui me touchent beaucoup et merci à toutes celles qui m'ont laissé un petit message sur ce post.
Pour réaliser les fleurs à 6 toupies, je te conseille d'aller jeter un coup d'oeil dans la discussion suivante :
http://histoiredeperles.eu/forums/showthread.php?t=33450
Le principe y est très bien expliqué et il est le même pour les fleurs à 5 ou à 6 toupies.
Je t'envoie également ma réponse par mp pour être sûre que tu la vois.

Bon perlage à toutes.


lhebas à dit:
Waouh ! Superbe !
Dommage, il me manque les facettes pour le faire... Mais je vais rapidement remédier au problème.
Par contre, tu n'as pas indiqué le passage des fils dans les fleurs, et pour moi qui débute, c'est pas évident :( Je vais essayer de me débrouiller ou voir s'il n'y a pas un schéma dans les points de base pour débutantes !

En tout cas, merci pour le partage !
 
Je suis allée acheter les fournitures qu'il me manquait ce matin, et j'ai déjà commencé ce magnifique bracelet en Cristal golden shadow et turquoise AB2X. J'ai compris que la fleur se faisait comme un "flocon", donc aucun pb.
Je vous montrerai une photo quand il sera terminé.
Merci pour le schéma :)
 
Retour
Haut