Magasin à Bordeaux Centre(ok)

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

lourditax

New Member
Bonjour,

J'ai découvert un magasin genial à Bordeaux Centre: Le Sac des Filles.

Il s'occupe de loisirs créatifs comme le tricot, la broderie, la laine feutrée et... les perles!!!

Le choix en Swarovski est limité car il n'est pas ouvert depuis longtemps mais il y a tout plein d'autres perles très intéressantes, et beaucoup d'aprêts, lacets, organza...

De plus, la propriétaire organise des ateliers dans lequels elle apprendre les techniques de toutes les loisirs dont elle s'occupe... et elle est vraiment accueillante!!!!

à tester absolument!!!
 
bonjour,l'info m'intéresse,mais tu ne donnes pas l'adresse!!
le nom ne me dit rien,et j'aimerais bien y aller faire un tour! histoire de....................perles !!bien sûr!!!!!
merci!:mdrrrr:
 
Bonjour :voiltv2:

Regi, j'ai trouvé l'adresse

Le Sac des Filles
57 rue du Loup
33000 Bordeaux

Je vais y aller faire un tour aujourd'hui.

Bonne journée
 
Dernière édition:
Bonjour,

:merci: lourditax pour l'info et Jagonda pour l'adresse (cela ne m'a pas empécher de tourner en rond comme d'habitude) :mdrrrr: .
Je viens d'aller y faire un tour à midi et cela me semble vraiment intéressant.
La personne est accueillante, souriante et discute volontiers avec vous. Elle vend des perles mais aussi tout ce qui se rapporte aux loisirs créatif.

Je ne me suis pas trop attardé car j'ai profité d'une petite pause déjeuner mais je reviendrai pour voir un peu plus dans le détail.
 
Merci pour l'info, ça m'interresse beaucoup. Je dois aller sur Bordeaux la semaine prochaine je vais en profiter.

Bisous
 
Etant nouvelle parmi vous, je viens juste de voir l'info... merci, j'irai voir dès que j'irai vers bordeaux centre! :merci:
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour
Haut