Magnifique Voyage Dans Le Monde De Narnia

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

valdess

New Member
Bonjour,
Je vous avais demandé votre avis sur ce film il y a quelques jours....
Avec mon homme et mes deux plus grands enfants, Fanette 10 ans et Lilian 8 ans nous sommes allés le voir...
Un régal...nous avons tous les 4 adoré....un merveilleux voyage dans ce pays magique....et voila mon enfance qui m'a presque rattrapé dans un coin féérique de cette jolie forêt.
Je vous le recommande vivement et j'espère de tout coeur que vous y trouverez autant de plaisir que nous....
A bientôt
Valdess
 
Avec mon ami, nous avons également adoré. A voir absolument et surtout aucune scène violente, c'était tout simplement MAGIQUE ! :4: :mix_365:
 
Super joli film, j'y suis allée aussi avec mon ami et ses deux enfants de 12 et 10 ans. J'adore les effets spéciaux et tous ces personnages extraordinaires.
 
j'ai bien aimé aussi, et ma puce a adoré, à tel point qu'à la fin du film elle pleurait parce que c'était fini !!
 
J'ai bien aimé ce film, mais plus encore les livres de Cs LEWIS, il y en a 7 pour Narnia!!!
CS LEWIS etait un ami de Mr JRR Tolkien, cela se sent.
J'attend la suite!
 
Pour prolonger la magie tu peux toujours lire les livres des chroniques
de Narnia et même les proposer à tes enfants car ce sont avant
tout des livres pour enfant et je suis sûre qu'ils vont se régaler !
 
courrez le voir

j'ai a-d-o-r-é!!!!!!!! c bien simple quand j'étais petie (ou plus jeune car j'ai pas beaucoups grandi) j'adorai un dessin animé qu'on regardait en boucle avec mon frère et ma soeur il s'appellait "le lion, la socière blanche et l'armoire magique" et oui c t la première adaptation de l'oeuvre de ce M. LEWIS! le film m'a fait revivre tellement de souvenir et puis il est vraiment magnifique! faut que je lise les chroniques! (en attendant que Mme Rolling finisse harry potter!!!!!!)
bisous filles d'Eve!
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour
Haut