maison fait par enfants

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

guccio

New Member
Mes enfants tenait absolument à ce que je mette la photo de la maison en pain d'épice fait avec leurs cousines et cousins. Elles sont très fières de leurs création.
img10416ib.jpg

:pixels:
Vous devriez voir leurs binette en ce moment. Elle saute partout parce qu'elle voit la photo à l'écran de l'ordinateur.
 
ils ont eu raison de vouloir nous faire partager cette superbe maison domage que nous n'ayons pas pu y gouter en tout cas elle est tres jolie felicitation:bravo4: :amourgi20:
 
:WAOUW:
:merci: de nous faire admirer cette gourmandise. J' ai pris au moins un kilo en la regardant.
Quel talent, un grand bravo à tous ceux qui ont pris part à la confection de cette merveille:ag:
 
panac à dit:
ils ont eu raison de vouloir nous faire partager cette superbe maison domage que nous n'ayons pas pu y gouter en tout cas elle est tres jolie felicitation:bravo4: :amourgi20:


Je suis désolée mais c'est le papa qui a pris le dernier morceau ce matin. Évidemment il n'y avait plus de bonbons dessus.
 

superwowgrenouillescintillante.gif


ça donne envie,

:adore: :site-divers-129: :adore:

on peut venir

quand tu auras fini de déblayer la neige et la glace devant chez toi !!!

:mdrrrr:

bonapptitnounours2os.gif


 
"TROP BEAU" c'est ma fille qui a 8 ans qui vient de me le dire!!!:WAOUW: :2: :dansen07:
C'est tres chouette et ça devait être super bon!!!!
 
et paf ! mon régime c'est foutu, je viens de prendre 3 kg rien qu'à regarder la photo !!!

tu peux les féliciter il est méga super beau !
 
meuhmmmmmm, elle est vraiment très belle et a l'air super bonne felicitations aux patissiers!!!!Je ne montre pas la photo a mes enfants sinon ils en voudront une a tout pris et je ne sais pas faire ça !
 
coco006 à dit:

superwowgrenouillescintillante.gif


ça donne envie,

:adore: :site-divers-129: :adore:

on peut venir

quand tu auras fini de déblayer la neige et la glace devant chez toi !!!

:mdrrrr:

bonapptitnounours2os.gif




Quand vous voulez. Je vous attend avec des bons petits plats québéquois.
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour
Haut