manchette tête de mort

soso67

New Member
gfyn.jpg

réalisé grace au schéma de Fun pattern designs sur Etsy
 
Dernière édition:
:Bonjour::Bonjour:Où peut-on trouver le schéma de ce magnifique bracelet ? Merci de vos réponses
 
je t'ai mis un mot dans l'autre post!!
je l'ai trouvé sur Etsy dans la boutique de Fun Pattern Designs
bonne recherche!!!
 
:Bonjour::Bonjour:J'aimerai savoir comment on fait pour raccourcir le schéma de cette jolie manchette car ma fille veut que je lui fasse, mais elle ne fait que 14 cm de tour de poignet.
:merciwb0:de vos futures réponses
 
J'aimerai savoir comment on fait pour raccourcir le schéma de cette jolie manchette car ma fille veut que je lui fasse, mais elle ne fait que 14 cm de tour de poignet.
:merciwb0:de vos futures réponses

Peut être commencer la rose un peu plus loin , mais bien calculer pour que le dessin modifier soit pareil des deux côtés (voir en commençant à partir de la 1ere feuille) Dommage car ça va beaucoup modifier le rendu ++
 
Peut être commencer la rose un peu plus loin , mais bien calculer pour que le dessin modifier soit pareil des deux côtés (voir en commençant à partir de la 1ere feuille) Dommage car ça va beaucoup modifier le rendu ++



Je te remercie pour ta réponse.
Je crois que je vais pouvoir m'en sortir avec le logiciel spécial
 
il faut mesurer par rapport au dessin central et donc peut être commencé au niveau de la tête de mort et après tu peux toujours rajouté un bout de chaque coté!!!!
après tout dépend aussi du fermoir que tu veux mettre!!!
 
il faut mesurer par rapport au dessin central et donc peut être commencé au niveau de la tête de mort et après tu peux toujours rajouté un bout de chaque coté!!!!
après tout dépend aussi du fermoir que tu veux mettre!!!

Ben je sais pas trop quoi mettre comme fermoir
 
Retour
Haut