Marché de Noël - Templeuve dans le Nord

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

framboise

Active Member
Membre du Staff
Super Moderateur
Et voilà, c'est terminé ! plusieurs mois de préparation, beaucoup de questions que l'on se pose, une déco à prévoir, cette année les couleurs souhaitées étaient blanc et argent

Voilà donc mon premier marché de Noël passé, les ventes n'étaient pas vraiment ce que je pouvais espérer, mais j'ai passé une bonne journée, agréable, beaucoup beaucoup de monde et surtout la visite de mon amie Sylvie qui est venue avec sa fille Annelies, passer quelques heures avec moi.

Une vue d'une des allées du marché, on avait la chance de ne pas être en extérieur, donc bien au chaud car dehors, on approchait le zéro degré !

C'était juste avant l'ouverture :

012ji.jpg


Ma petite cousine, Purdey qui organisait ce marché de Noël et qui m'avait proposé d'y participer

005ui.jpg


Sa mère, ma cousine donc, couturière de talent et qui avait son stand près du mien

003rx.jpg


ma cousine et moi

011se.jpg


Ma fille Emeline, qui s'est levée tôt ce matin pour m'accompagner une partie de la journée et surtout m'aider à préparer le stand qui sur la photo, a le devant qui semble être de couleur verte alors qu'il est argenté lol

006kty.jpg


Ma copine Sylvie

004zg.jpg


Sa fille Annelies, superbe jeune fille, grande, très intelligente, très mignonne, et surtout fort gentille, le portrait de sa mère quoi ! lol

001unu.jpg


Sylvie et moi

007riy.jpg


Euh.... moi...

getattachmentmc.jpg


Le stand

010jjm.jpg


013jd.jpg


10483457.jpg


93431646.jpg


86006531.jpg


Rhalala ! dure journée ! :mdrrrr:

40683872.jpg


Merci de votre visite !

 
Dernière édition:
Mdr ! tu l'as fait ! tu as mis LA photo de la fin !:chatmdr::chatmdr:
J'ai passé des heures géniales avec toi en tout cas !
Je suis désolée pour toi que tu aies eu tant de préparatifs et de travail pour si peu de ventes .... mais j'ai l'impression que c'est général pour les copines qui ont fait un marché de Noël ... dommage hein !!
De toute façon cela n'enlève en rien à la beauté de tes bijoux !
:ag:
 
Dernière modification par un modérateur:
ton stand est super, bravo pour tout tes efforts, bien que fort mal récompensé, mais tu as l'air de bien t'être amusé, c'est l'essentiel non ????
tu mérites un bon repos, en tout cas bravo, ta bonne humeur fait plaisir à voir.
bisous
 
Dernière modification par un modérateur:
J'avais hâte de voir ton stand, il est superbe et que de beaux bijoux.

Le principal c'est que tu as passé un bon dimanche et je vois que tu étais bien entourée.

J'adore les marchés de Noël car à cette période on y trouve des personnes qui ont une passion commune.
J'aime tout particulièrement ces artistes qui nous exposent leurs créations et au moins ce n'est pas commun.

Je suis toujours aussi émerveillée de voir tant de jolies choses.

En tout cas une chose est certaine, ta production est grandiose et j'adore.

Néfer
 
Dernière modification par un modérateur:
:hou:bravo tres beau stand

j'espère que tu as eu du plaisir et une bonne vente
 
Dernière modification par un modérateur:
Quel stand magnifique et quel reportage sympa !
Heureusement, tu étais en bien agréable compagnie
et même ta bouille, à la fin,
montre que tu as quand même passé une bonne journée,
c'est ce qui compte.
Tes bijoux, je suis sûre que tu les écouleras
petit à petit auprès de connaisseuses.
plumehg7.gif


 
Dernière modification par un modérateur:
C'était vraiment un beau stand, bien fourni et à défaut d'acheteurs tu as dû avoir beaucoup d'admirateurs pour tes merveilles.
La conjoncture économique n'est pas au beau fixe ce qui explique sans doute en partie le peu de ventes que les exposantes de bijoux en perles ont faites en cette fin d'année. Peut-être aussi que de plus en plus de personnes se sont mises à la confection de bijoux ?
Quoi qu'il en soit, tes bijoux sont superbes et çà te fera un petit stock de cadeaux à faire pour les gens que tu auras envie de gâter (on se console comme on peut !!).
 
Dernière modification par un modérateur:
faudrait faire les marchés de Noel en été , les gens ont un (tit) peu plus de sous !!!!
Ton stand et tes bijoux étaient magnifiques ...... bravo !!
 
Dernière modification par un modérateur:
:beau:bravo pour toutes ces merveilles et le travaille fourni!!

tu aurai pu prendre ta filleule et ta nièce en photo pour compléter ta série!!!
 
Dernière modification par un modérateur:
Moi je retiens l'idée de coco "un marché de Noël en été" :chatmdr: puis en plus "ça eu payé mais ça paye plus " re:chatmdr: Ceci dit tu avais un super stand et peut-être que les admiratrices et teurs que tu as eu reviendront "si c'est pas aujourd'hui peut-être demain" faut pas perdre espoir ! quand on a de jolies choses et bien faites en plus un jour ou l'autre ça part ! bises à toi et je te dis M....
 
Dernière modification par un modérateur:
Année difficile pour tous.

Ton stand était superbe.

Je vois que tu as passé quand même une bonne journée.

Tes bijoux sont très beaux, ils trouveront des preneurs petit à petit.
 
Dernière modification par un modérateur:
:coucou: Framboise,
Ton stand était vraiment superbe.
J'aime beaucoup tes photos.
Et un coup de coeur pour Winnie l'Ourson, il est trop choux....:beau:
Je suis certaine que tu trouveras des acheteurs au cours de l'année, car tu fais des merveilles, et il y a des personnes qui reconnaissent le travail et la qualité.
Je te souhaite avec un peu d'avance un très Joyeux Noël emplis de bisous ensoleillés :sors:
Mille Bravo, et pleins de Gros Bisous.
 
Dernière modification par un modérateur:
:wow: le travail
et quel stand!!!
bravo, suis déçu pour toi que cela n'est pas marché comme tu l'espérais!
j'en ai fais un la semaine dernière et j'ai vendu en tout pour 170 euros suis assez satisfaite du résultat mais c'est certain que nos bijoux en perles plaisent moins qu'avant!!!
bisous
 
Dernière modification par un modérateur:
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour
Haut