marché de Noël

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

fifi

New Member
Bonjoue à toutes
j'ai été un peu submergée par le boulot ces derniers temps, donc pas trop le temps de perler !
Mais j'ai quand meme réussi à exposer pour le marché de Noël de Vallet.
En voila quelques photos :

march2008tp5.jpg


cette année, j'ai exposé avec une amie qui fait des vrai nounours en peluche de collection : on a mélager nounours et bijoux :

march20082wt2.jpg


Bon, j'ai vendu une quinzaine de colliers, c'est moyen compte tenu du stock que j'avais mais c'est mieux que rien !

march20084pk3.jpg


Et mes soeurs et belle soeur sont contente, j'ai pu leur offrir à chacune un sautoir :
march20083hs5.jpg


le sautoir boules perlées rose et chocolat pour ma plus jeune soeur, le annild bead pour la 2eme, et le sautoir coeur pour ma belle soeur !
elles était ravies !

désolée, les photos sont un peu flou, c'est la première fois que je me servais du nouvel APN de ma fille !
 
Quel choix! On ne voit pas bien tes réalisations mais l'ensemble est très harmonieux. Les nounours ne me laissent pas indifférentes non plus!:jfor:
 
tres tres joli tout ça.J'aimerais organiser un marché de noel dans la commune en décembre mais je sais pas du tout comment recruter des exposants.En tout cas j'aimerais que se soit aussi beau que cela.
:wow:
 
Je suis scotchée de voir autant de magnifiques réalisations faites par la même personne !
La famille a été gâtée, dis donc !
plumehg7.gif

 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour
Haut