Maroc

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

gRaVeDaNcEr

New Member
J'ai terminé 2006 avec un collier d'inspiration tibétaine ... cette fois-ci, ce sera avec un collier d'inspiration marocaine , berbère pour être plus précise ...
La plupart des perles sont en argile polymère (offertes par une amie américaine), les autres, je les ai faites ou achetées ... Et la source de mon inspiration se trouve ICI





Bonne fêtes à tous et toutes !:fjetes:



Steph
 
AHHHHHH! Le beau collier! L'odeur de la Tunisie! La madeleine de Proust! C'est un bijou qui me fait vibrer, ça!
Le site est passionnant (je viens d'y passer vingt minutes et j'ai cramé une casserole!) mais les prix! Ouah! Comment peut-on se pendre 400 euros aux oreilles? Bon, ça ne fait que 200 à chacune, mais quand même!
Je crois que je me répète, j'ai déjà dû râler la dernière fois que tu nous a envoyé vers ce site... Bon. Promis je ne dirais plus rien, donne-nous encore du rêve, Steph!
 
Ton collier est vraiment superbe, :adore:

Merci beaucoup pour ce merveilleux lien que je ne connaissais pas, je me suis régalée devant ces bijoux tous plus beaux les uns que les autres !
 
Absolument superbe!!! il est tout a fait comme je les aime!!! et merci pour le lien ça donne bien des idées tout ça!!!
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour
Haut