Marre des supermarchés qui abusent de notre confiance !

Et bien moi je travaille à Carrefour hypermarché depuis presque 33 ans, alors c'est vous dire que j'en ai vu et j'en vois de toute sles couleurs autant coté clients que coté articles. Oui il est vrai que les fournisseurs, les marques font souvent des packagings des lots qui sont plus cher au prix kilo qu'à l'unité et ces articles sont bien sur en tête de gondole............il est bien difficile pour vous toutes de prendre le temps de bien tout regarder, tout comparer. Déjà il faut bien se dire que prendre une marque ceci ou celà c'est toujours plus cher que prendre la marque du magasin, moi j'achète souvent la marque du magasin, je e suis pas du tout frime avec les marques pour la nourriture comme pour les vètements, je m'en fous ! Après oui, il faut un peu regarder, une des personnes plus haut, vous a parlé des prix promos et autres, c'est vrai aussi...................... prenez le temps de temps en temps lol de bien regarder, le marketing est une vraie jungle malheureusement pour nos portes monnaies .

:yapluka:
 
Je partage ton opinion Mylène, et la diminution des quantités a été effectuée sur les yaourths, les plaques de chocolat, les biscuits, etc.... etc.... C'est une augmentation de prix déguisée puisque le prix reste le même mais la quantité diminue. Le pire est sur les chewing-gum : il n'y en a presque plus sur les paquets dans lesquels ils sont en vrac. Mummpfff, va falloir bientôt emmener son sac de couchage dans les grandes surfaces et y rester plusieurs jours et nuits pour tout vérifier avant d'acheter ! Quel programme !
 
moi je vie avec 417e par moi pour seul revenu et je dois manger tout ce qu'il y a de moins chers je compare aussi et Lidl certains produits de marque sont plus chers que chez SuperU de 0,39cts c'est pas énorme mais quand on calcul en franc bonjour l'angoisse ............
 
:Bonjour: moi aussi je fait comme toi je rgarde bien les prix au kilo et surtout ou je vais faire les courses car a un magasin et un autre c'est pas les meme prix par expl moi quand je vais a inter a coter 15km et lautre inter qui se trouve plus loin il y a une diférence.et pourtant a la télé il dise que les inter c'est le meme prix partout ce n'est pas vrai ca déja je le sais a cout sur.alors les magasin je fait très attention a bien regarder les prix voilà je fait comme toi depuis longtemps voilà
 
Retour
Haut