Merci Eric et Fabienne

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Menthaleau

Administrateur
Membre du Staff
Administrator
Super Moderateur
pour votre accueil chaleureux ! pour les chouquettes, les boissons et les petits gâteaux ! merci de nous avoir permis de nous détendre ensemble durant la journée entière !

et merci pour les photos mises en ligne sur votre site :

http://www.youtube.com/user/ericvani
 
Ah oui alors, mercie Fabienne et Eric pour votre chaleureux accueil, on adoreeeeeeee venir chez vous !

Merci Menthe de nous avoir ainsi toutes réunies dans cette merveilleuse boutique

:merciwb0::merciwb0:.
 
merci a toi menthe pour cette chaleureuse apres midi meme si je ne suis pas restee longtemps ce fut un reel plaisir de te revoir et de revoir celle ke je connaissais et de connaitre d autre perleuses, ravie aussi d'avoir connu la boutique charlotte, j y retournerai lol !!!

un grand merci !!!!!!!
 
Oh le joli montage photo
qui illustre bien les moments magiques
passés dans la caverne d'Ali Baba !

Merci, merci, merci de nous avoir accueillies comme des reines.

Et merci à toi Menthe-semeuse-de-bonheur !

 
ahhhhhhhhhhhhhhhhhhh la boutique charlotte!!!! le bonheur des perleuses et le malheur des maris!!!!!:mdrrrr:
suoerbe boutique, acceuil tip-top!!!!! merci a vous:merciwb0:
 
ahhhhhhhhhhhhhhhhhhh la boutique charlotte!!!! le bonheur des perleuses et le malheur des maris!!!!!:mdrrrr:

Que c'est bien dit et c'est vraiment ça !!! :hihi:

Un grand merci à vous deux et à vos aides pour votre accueil ! C'est la caverne d'Ali Baba et j'en rêve encore !!!
 
Merc Eric et Fabienne, c'etait trop bien ce samedi et les copines trop geniales.
Menthe merci de tout mon coeur, sans toi nous ne nous aurions pas trouver.
 
oh superbe!
merci à vous 2 oui mais aussi à Menthe et tous les participants sans la qui la fête n'aurait pas été si joyeuse!
Bises
 
Oh que oui un grand Merci à la boutique CHARLOTTE pour leur patience et leur accueil chaleureux !
Merci à notre fée MENTHE qui nous permet de prendre un rayon de bonheur à chaque fois !
Merci aux filles d'être ce qu'elles sont !
Chaque fois j'y laisse un peu de moi, je vais finir par y rester tout court si ça continue !
 
:hou:
l'année prochaine je veuuuuuuuuuuuxxxxxxxxxxxxxxx
venirrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

 
heel erg bedankt Eric en Fabienne het was weer super.

merci Menthe qui ma herberger et du me suporter:chatmdr:

bisous frieda
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour
Haut