Merci les kiki

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

PERLISE

New Member
On a fait un week end éclair, la semaine dernière, dans le sud avec petit passage par grasse afin de faire coucou à mes topines qui m'ont très gentiment fait découvrir les boutiques de perles. Dans l'exitation du départ j'ai oublié mon apn voici un essai pas très concluant avec mon teléphone et surtout un extrait des merveilles que j'ai ramené de vallauris (achats et kdos) merci les filles se fut très rapide mais super sympa. Et merci zhom qui a attendu dans la nouvelle voiture, avec les garçons.

La boutique nadou, c'est assez sombre avec le tel
dsc02982uq.jpg


cabnadou.jpg



Quels uns de mes souvenirs
1012107.jpg


Et oui je n'ai toujours pas fait de progrès en photo
 
Dernière édition:
:wow: Tu reviens quand tu veux mais tu restes un peu plus hein??? Parce que là c'été vraiment du rapide...
Bisous.
 
Je suis hyper contente de t'avoir rencontré même si ce fut rapide hihi!!! et moi malheureusement va falloir attendre que papa noel passe comme ma terreur a bouffé mon apn. On est toute les 2 reléguée à nous servir du portable mdr. En tout cas ta nouvelle voiture elle en jette un max. Gros bisous et merci pour la superbe écharpe nouille que tu m'as offerte.
 
GENIAL !!
Ce parcours (de la combattante perleuse) me rappelle celui de quelqun il n'y a pas si longtemps hihi !!

Vous avez dû passer un bon moment je suis très contente pour vous.

Bises
 
whou les belles choses c'est toujours trop rapide les rencontres mais maintenent que tu as la super torpédo tu pourras retourner trés vite
 
superbes les cabochons, et effectivement, passer en 1 éclair dans cette boutique c'est dommage !:hihi:
 
Est ce que (comme moi) tu as testé la recherche de cabochons assise par terre sous la table centrale????????
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour
Haut