Merci Ophrys !!!

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

chrystaldiamant

New Member
Merci Ophrys !!! Rajout des photos !!!

:super:Ben apparemment je suis la deuxième gâtée du swap !!!

Je te remercie encore Ophrys pour ton joli pendentif, ton joli petit paquet et la belle carte accompagnée de ton gentil message !!!

Ton petit mot m'a fait très plaisir et moi aussi je te souhaite de bonnes fêtes de fin d'année !!!

Le pendentif est très joli, je ne connaissais pas la fimo, au passage j'adore la petite étoile et les perles qui pendent !!!

Allez je crois que je vous ai fait assez attendre :

Le voici le voilà :

1000043cw7.jpg


Le voici avec la belle carte et le joli petit paquet :

1000040qw8.jpg



C'est vraiment trop beau non ? :alors:


Merci encore pour ce magnifique swap moi le mien est parti ce matin pour ma petite swapée !!!

Bisous à toutes !!!
 
Dernière édition:
Ne vous inquiètez pas je prendrais la photo dès que je me lève et je la poste direct après car ensuite je dois malheureusement partir au boulot !!!

:grrrrrrgaston8rc:
 
une photo, s''''iiiiillllll ttttteeeee plaiaiaiaiat, en attendant recevoir les notres on veux voir.
 
:super:Ben apparemment je suis la deuxième gâtée du swap !!!

Je te remercie encore Ophrys pour ton joli pendentif, ton joli petit paquet et la belle carte accompagnée de ton gentil message !!!

Ton petit mot m'a fait très plaisir et moi aussi je te souhaite de bonnes fêtes de fin d'année !!!

Le pendentif est très joli, je ne connaissais pas la fimo, au passage j'adore la petite étoile et les perles qui pendent !!!

Allez je crois que je vous ai fait assez attendre :

Le voici le voilà :

1000043he5.jpg


Le voici avec la belle carte et le joli petit paquet :

1000040wb2.jpg



C'est vraiment trop beau non ? :alors:


Merci encore pour ce magnifique swap moi le mien est parti ce matin pour ma petite swapée !!!

Bisous à toutes !!!

Ahhhhhhhhhhhhhh enfin la photo !!!!!!!! j'ai cru que j'allais venir te reveiller :hihi::hihi::hihi:
:wow::wow:Il est magnifique !!!!!! bravo Ophrys !!!!!! il est superbe !!!!!! :adore::adore:
 
Allez debout la belle au bois dormant,
on veut la photo ...
:hihi:

Voilà j'ai mis la photo !!! J'espère que vous êtes contente !!! :hihi:

Mais malheureusement je me suis réveillée sans le prince charmant !!! :mdrrrr: :mdrrrr: :mdrrrr:

Allez bisous à toutes je vais sous la douche maintenant ! :hihi:
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour
Haut