Merci

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

tornade pourpre

Active Member
Je voulais vous remercier les filles pour ces journées encore si folles que nous avons passé ce week end.

J'espère que tout le monde est bien rentré avec le mauvais temps.

Merci Emilie d'avoir fait autant de km pour nous voir, Merci ma Nani pour cette surprise, Merci Laulo de n'avoir rien dit c'etait d'autant plus emouvant.

dsl Céline pour le chinois et la tajine la prochaine fois c'est lentille saucisse et soyons fou petit salé.

Merci encore une fois les filles pour ces fous rire mémorables, qui resterons dans les anales, et dont nous parlerons l'année prochaine.

L'année prochaine promis nous irons faire un tour au pip show :chatmdr:

Merci à l'équipe de Perles and co, Jean-Etienne, Laurence pour cet acceuil encore une fois fabuleux ou nous avons été reçu comme des reines, avec des cadeaux magnifiques, le café et les gateaux.

je vous :slurp: avec amitié Merci merci merci beaucoup pour ces grands moments.
 
Merciiiiiiiiiii à toi pour ton acceuil chaleureux !
Merciiiii les filles d'être venues !Nous sommes supers contents de vous avoir vues et revues !!!!
Merci à Perles & Co pour leurs accueil et petits cadeaux ! Ca fait plaisiiiiiiiiiiiiiiiiiiiir !!

Nous avons passé deux jours géniaux !!
Gros bisouuuuuuuuuuuuuux !!!
 
je suis bien contente qu'il y est des personnes qui ont la chance de se rencontrer.
un jour viendra ou moi aussi, je pourrai rencontrer des perleuses.
mais j'ai la chance j'échange déjà beaucoup avec mon amie marie-thé qui est devenue perleuse à mon contact.
elle a évolué super vite, c'est une très douée "pourroudou" c'est son pseudo. bisous a toutes....
 
Oui MERCI!!!!!

Merci à toi Tornade pour ton accueil toujours aussi chaleureux!!! C'est un bonheur de se retrouver chez vous!Merci à Nicolas pour nous avoir supportées encore une fois!!!
Merci Nani d'être venue alors que ce n'était pas ton projet initial!!! (Remarque, la mer sous la pluie... il vallait mieux être avec nous!!!)
Je suis très heureuse d'avoir vu et revu toutes les personnes présentes!! Emilie, enchatée de t'avoir encontrée et j'espère à une prochaine réunion!
Magalette, choupa, .... j'en dit deux pour être sure de ne pas en oublier!!!!!! C'était super de vous revoir...
Joatte, ma pilote, merci, c'est toujours génial de faire la route avec toi!!!!


Ahhhhh!! La visite chez Perles and CO... Que dire sinon qu'on a été encore une fois reçues formidablement bien, toute l'équipe est super!!! Les filles sont adorables et Jeant Etienne et Laurence sont au top!

Et pensées pour toutes les autres qui auraient dû, ou auraient aimé être là... je vous dit à la prochaine!


Tornade, il doit te rester une veste noire... c'est la mienne!!!!!!!

L'appareil photo étant resté à Tarbes.....
 
Dernière édition:
et oui merci encore Tornade pour ce super week-end !! je suis bien arrivée, sans détour !!! le seul truc c'est quand arrivant il n'y avait personnes et je n'avais pas les clefs !!! mais bon !!! j'ai été trés contente de vous revoir toutes sans oublier Didier !
Merci à toute l'équipe de perlesandco, et aux topines ! et une pensée tout de même
au fou rire du retour à l'hotel qui restera mémorable !
gros bisous
 
:wow: merci Corinne et Nicolas pour votre accueil !
un we riche à tous les niveaux, en tout cas pour moi, j'ai appris des choses sur l'endroit, l'envers, j'ai croisé les chinois et les portugais, la gauche, la droite, les itinéraires, enfin que des trucs super intéressants :mdrrrr:

rien que d'y penser j'en ris encore....
et ne t'inquiète pas Tornade, tout était PARFAIT, mais bon, pour l'année prochaine, pas de problème pour le lentilles-saucisses:hihi: !!!!

pour le pip show.... je vois que tu as encore bien des pensées : je cite "ça restera dans les anales" je suis mdr.... "aNNales" sinon ce n'est pas stocké de la même façon :mdrrrr::mdrrrr:

encore merci ! et bises à toutes les filles et le gars revus ou rencontrées pour la première fois (EmilieChat très mignonne cette petite ! ; Pataclope que l'on a réussi à dévergonder ; et Laulo qui m'a fait un cours endroit/envers...)

bon allez je vais essayer de me débarrasser de ma migraine une bonne fois pour toute !
bises Corinne et à bientôt
 
halala!!!!quel week end de fou!!!!!

Vous allez rire, mais pour le retour, je me suis trompé de sens....du coup on a fait un bon gros détour à Albi:hihi::hihi: Satanés travaux!!!!!!

quel fou rire avec les copines samedi soir pour rentrer à l'hotel, désolée anso....

Merci Tornade pour ton accueuil et tout et tout.....on remet ça l'année prochaine alors!


Gros bisous à toutes merci pour les rigolades!:wow:

A bientôt les copines!
 
halala!!!!quel week end de fou!!!!!

Vous allez rire, mais pour le retour, je me suis trompé de sens....du coup on a fait un bon gros détour à Albi:hihi::hihi: Satanés travaux!!!!!!

:mdrrrr::mdrrrr: mais je rêve !!!! remarque après Albi by night tu l'as fait by day !!:hihi::hihi:
 
Dernière modification par un modérateur:
:hello: et merci à toi Tornade pour cette super journée !!! Ravie de vous avoir revues, Magalette, Choupa, Pataclope, LadyCoco et Didier, dydyy aussi ! Heureuse d'avoir fait la connaissance de Joatte (qui avait un cab absoluement original !) et Emilie, et Anso. Rhaaaaaa j'espère que j'en oublie pas lol !

Merci à perles and Co, on a été reçues comme des reines !

Bon, un conseil, si vous voulez pas vous perdre, suivez jamais un Perpignanais, mdrrrrrrrrrrrrrrrr !

Bisous à toutes
 
Quel plaisir de vous relire dès ce soir !!!

Choupa, encore Albi ? Décidemment tu adoooooooooore cette ville ! T'avais mis le GPs dans le coffre ?
:chatmdr:
Merci à toutes vous êtes géniales ! Et vous m'avez même pas fait peur !!! :)

Bon mon homme s'impatient, il m'emmène au restau ce soir... j'ai pas eu le coeur de lui dire que je m'étais gavée de délicieux tajine à midi et que j'ai vraiment vraiment pas faim !!!!

Encore merci ! Vivement les photos !
 
Emilie, j'ai un tupper à toi. décidement je reccupere un peu de tout apres vos visites. :chatmdr:


Quel plaisir de vous relire dès ce soir !!!

Choupa, encore Albi ? Décidemment tu adoooooooooore cette ville ! T'avais mis le GPs dans le coffre ?
:chatmdr:
Merci à toutes vous êtes géniales ! Et vous m'avez même pas fait peur !!! :)

Bon mon homme s'impatient, il m'emmène au restau ce soir... j'ai pas eu le coeur de lui dire que je m'étais gavée de délicieux tajine à midi et que j'ai vraiment vraiment pas faim !!!!

Encore merci ! Vivement les photos !
 
Ah oui mon tupper !

Ben écoute garde le, tu sauras bien en faire quelque chose !!!

Au pire ça fait un grand GRAND réservoir à perles...
 
:coucou:

merçi a toi TORNADE pour cet acceuil
merçi a toutes pour ce grand moment d'émotion ...
la magie HDPS a encore frappé !
j'ai regretté sincérement de ne pas avoir passé le we avec vous ...je suis chez ma fille ...et je suis malade..pftttt
décidement ce n'etai pas mon WE
merçi a JEAN ETIENNE , LAURENCE ...pour leur acceuil toujours chaleureux et quels cadeaux !!!!!!
l'année prochaine ...ou avant j'espére
gros bisous a toutes sans oublier les "mecs"
 
Dernière édition:
gsanfcee5e8b54un2.gif


- a la famille Tornade : Corinne pour ton accueil et Nicolas pour de nouveau nous avoir supportés.
- a Jean Etienne de Perles and Co et toute son équipe pour nous avoir ouvert leur gentillesse, leur disponibilité. Merci pour les cadeaux.
- a ma copine Choupa de m'avoir ramené a l'aéroport

Quel super week-end. Ca m'a fait plaisir de revoir tout le monde et de connaitre Emiliecha qui m'a donné envie de reprendre la fimo.

Vivement les photos

Bisous
 
Oh les filles, ça fait plaisir de vous lire et en même temps j'ai encore plus de peine de n'avoir pas pu venir !!! :pffff: BOn, en tous les cas j'ai hâte de voir vos photos, car apparemment c'était encore une fois super !!!
Gros bisous à toutes.
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour
Haut