mes écharpes toute douces !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
C'est un modèle très en vogue, elles sont superbes, notamment la première

framboise01bs0.gif
 
:yapadmot: :adore: tes écharpes elles sont trop belles, surtout les couleurs, et puis de toute façon j'adore la douceur qu'elle qu'elle soit, et pui je suis en train d'en tricoter une en beige et marron, ma voisine m'a montré un modèle de petit gilet sans manche en bordeaux, il est à tomber, je crois que je vais me le faire aussi pour les fêtes de fin d'année, encore bravo et merci de ton partage
 
C'est vrai que cette laine est facile à tricoter je suis entrain d'en faire une pour moi je viens d'en faire une pour ma fille en une soirée c'et fait et ça ne revient pas cher du tout un peu moins de 6 euros. Les tiennes sont super chouette
 
J'ai commencé une écharppe hier mais c'est plus cher, 11 € les 3 pelotes de laine nécessaire à la confection d'une écharpe pr adulte. Laine achetée dans une petite mercerie du haut Vaucluse. Quel point faut -il utiliser ?
Si vous avez une adresse où trouver de la laine moins chère je suis preneur. merci.
:siouplait1uq:
 
jolies, jolies !!

Bravo, très jolies écharpes !
Moi, j'en suis à ma 4ème avec cette laine cette année. Elle existe en multicolore... je mélange les coloris, et ça fait son effet.
Par contre, pas facile de trouver la laine... les merceries sont dévalisées.
Diane.
:craque:
 
Superbes tes echarpes
moi j'en ai fais 17 pour noel j'en ai offet a toutes mes copines et a ma famille
autant vous dire que je les ai commencé tres tot
l'eté venait juste de finir!!!
bisous
 
Ca doit être tellement agréable de porter d'aussi douces écharpes ! Elles sont superbes, j'adore les couleurs des deux premières, bravo !
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour
Haut