Mes cabochons en résine

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Bravo

Tiens comme on se retroiuve ici ...

Tes cabochons sont magnifiques, j'ai l'impression d'être comme une petite fille avec les yeux grand ouverts quand je regarde tes bagues !


noel57
 
Moi aussi, je suis très admirative de tes cabochons. Je me souviens qu'avant que le précédent forum ne ferme, j'avais vu ton post dans lequel tu expliquais la technique et avais donné le nom du produit utilisé, mais je n'ai pas eu le temps d'en prendre note. Ce serait gentil de nous donner à nouveau les explications.

Bravo pour ton travail en tout cas !

PS : quel est le nom de cette bague énooorme ? elle est magnifique !
 
Bonjour,

Je vais tâcher de retrouver les photos et vous refaire un topo pour la réalisation des cabochons en résine à inclusion.

Je ne reçois pas de notification par email lors d'un nouveau post comme avant, c'est embêtant car je ne pense pas forcément à retourner voir mes posts!

Merci pour vos encouragements!
:11_1_210:
 
Wahouuuuuuuuuuuuuu. Tes cabochons sont magnifiquessssssssssssssss.
:adore: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: vivforum :11_1_210:
 
Les couleurs sont superbes, mon premier essai avec la résine fût une cata, mais vais m'y remettre grâca à toi!!!:bravo:
 
J'aimerais vraiment qu'une modo m'aide à recevoir une notification instantanée à chaque message, car il faut que je retrouve mes posts à chaque fois!!! J'ai pourtant configuré cette option...
Merci d'avance

Concernant la technique; je vous propose d'aller faire un tour sur mon blog:

http://dovely78.canalblog.com/

J'y ai expliqué ma méthode pour les cabochons en résine.
:11_1_210:
 
tes cabochons sont superbes, j'aimerais savoir en faire autant !

un grand bravo à toi pour ce travail, je suis sans voix !!!
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour
Haut